# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Est-ce un foyer au gaz consomme davantage d'essence que le gaz Central Heat

? Systèmes de chauffage au gaz naturel disposent longue durée de vie , résistance au froid et temps de chauffe rapides . Avec le coût moyen de l'essence à 2,36 $ par therm - ou 100 000 Btu - au moment de la publication , l'utilisation du gaz joue un rôle important dans la détermination de votre système de distribution de la chaleur des gaz . Qu'il s'agisse d'un foyer au gaz consomme plus d'essence que d'un système de chauffage central repose sur une gamme de facteurs qui varient pour chaque situation , y compris la température de l'environnement , l'efficacité de l'unité et de la taille de l'espace chauffé . Foyer au gaz Utilisation

En général , les foyers à gaz naturel tournent à environ 10 000 Btu à 30.000 Btu et peuvent chauffer des espaces jusqu'à environ 500 pieds carrés . Évacuation directe des foyers à gaz piège jusqu'à 70 pour cent de la chaleur générée dans la maison , un contraste saisissant avec cheminées à bois , qui perdent jusqu'à 85 pour cent de la chaleur produite par la cheminée , selon " The Acorn . " Les foyers à gaz avec système d'allumage intermittent pilotes conservent à peu près 70 000 à 230 000 Btu par an par rapport aux foyers sans systèmes d'allumage pilotes intermittents .

Cheminée Considérations

propriétaires ont tendance à utiliser les foyers à gaz plus sélective que chauffage central . Les foyers à gaz

permettent aux utilisateurs de cibler la consommation d'énergie , car il chauffe généralement une pièce à la fois. L'utilisation d'un foyer à gaz en tant que source de chaleur supplémentaire , tout en conservant un four de chauffage central peut enregistrer plus de gaz que d'utiliser un système ou de l'autre . Cette configuration permet aux utilisateurs de réduire la consommation de chauffage central , chauffage chambres seulement fréquemment utilisés . Le ministère de l'Énergie des États-Unis évalue chaque modèle de cheminée à gaz utilisant par son taux d'utilisation annuel de combustible , également connu sous le REA . C'est le même processus utilisé pour évaluer les fours à gaz que les systèmes de chauffage central de puissance.

Chaleur Utilisez Central Energy
efficacité d'un four , conduits et d'autres facteurs influent sur le gaz de chauffage central utiliser .

général, les systèmes centraux de gaz de chauffage utilisent 75.000 à 100.000 Btu pour chauffer une pièce pendant une heure , selon " The Acorn . " Une unité centrale de 1,5 tonne peut chauffer des espaces entre 600 et 1 100 pieds carrés , en fonction de la température extérieure . Systèmes de chauffage central au gaz doivent avoir un rendement énergétique annuel minimum de notation de l'énergie de 78 pour cent , même si certains des modèles plus élevé d'efficacité vantent notes autant que 97 pour cent . Les foyers à gaz , en revanche, ont haut de gamme cotes énergétiques de rendement énergétique annuel d'environ 90 pour cent, tandis anciens fours à gaz - tels que ceux des années 1960 ou des années 1970 - ont l'AFUE d'environ 60 pour cent , note Consumer Reports


Considérations chaleur centrale

Bien que les systèmes de chauffage central peuvent chauffer un espace plus grand que les foyers à gaz , la chaleur n'est pas aussi ciblé . Parce que ces systèmes reposent sur ​​des gaines et sont intégrés dans la maison , les facteurs de construction tels que l'isolation et les joints de fenêtre exercent une plus grande influence sur la consommation de gaz de chauffe centrales de foyers à gaz . Les fourneaux à gaz marquées du sceau rencontrer les normes d'efficacité Energy Star déterminés par l'Agence américaine de protection de l'environnement . Ces unités disposent de moteurs de ventilateurs efficaces et utilisent l'énergie jusqu'à 15 pour cent plus efficace que les fours à gaz standard.


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006837.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.