Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment Plumb Unités climatisation

Pour fonctionner correctement , les unités de conditionnement d'air doivent être d'aplomb , ou bien assis dans une prise murale ou une fenêtre. Les unités qui ne sont pas d'aplomb sont plus sensibles aux vibrations de la circulation de transit ou les tremblements de terre , qui peut automatiquement les éteindre ou de provoquer leur chute . Vous aurez besoin de l' assistance d'une autre personne pour sonder correctement une unité de conditionnement d'air dans votre maison . Choses que vous devez
instructions d'installation
Ruban à mesurer
Gants
Tournevis
2 équerres
Percer
Vis
Sceaux
Verrouillage de sécurité Photos < br > Afficher Instructions
1

mesurer la taille de l'unité de conditionnement d'air et l'ouverture de la fenêtre pour s'assurer que l'appareil va s'intégrer dans l'espace prévu . Vérifiez le cadre de fenêtre et l'appui pour s'assurer qu'ils sont assez fort pour tenir les vis fournies avec l'appareil.
2

Tirer sur une paire de gants . Retirez le climatiseur de son armoire en retirant les vis de la face avant avec un tournevis , puis retirer le filtre à air . Saisissez les poignées avant de l'unité et tirez tout droit sorti de l'armoire . Réglez le climatiseur de côté . Installer deux crochets sur le rebord de la fenêtre extérieure pour maintenir le climatiseur par des trous de guidage de forage pour les vis de montage. Visser les supports en place , puis les ajuster afin que l'unité aura une légère inclinaison vers l'extérieur pour assurer une bonne évacuation de l'eau .
3

Faites glisser les panneaux de remplissage de fenêtre dans les fentes de retenue de chaque côté de l'appareil. Percez deux trous de guidage avec une perceuse à main sur le fond intérieur de la fenêtre. Percer deux trous de guidage de chaque côté de l'encadrement de fenêtre pour les panneaux de remplissage de la fenêtre. Réglez l'armoire sur les équerres . Visser la cornière supérieure et de l'extension de panneaux de remplissage de la fenêtre sur l'armoire dans le cadre de la fenêtre . Fixez le haut de l'armoire pour le rail d'angle avec des vis.
4

Tirez sur le cabinet pour s'assurer qu'il est vissé fermement en place . Retirez le support adhésif sur le joint fenêtre à guillotine , puis placez le joint entre les châssis supérieur et inférieur pour bloquer l'écoulement de l'air . Vissez le verrou de sécurité en place avec deux vis sur le coin supérieur droit où les ceintures supérieures et inférieures se rencontrent.
5

Retirez le support adhésif sur le joint de rail inférieur . Appuyez sur le joint en place le long du rail bas de l'appareil . Remplacer le climatiseur dans l'armoire , et mettre le panneau de filtre à air et avant de nouveau. Branchez l'appareil po


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006826.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.