# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment diagnostiquer un faible Climatiseur Capacitor

Le condensateur de chauffage et de climatisation système de votre maison stocke l'énergie électrique qu'elle libère alors à compresseur et des ventilateurs . Si le condensateur dans votre système de climatisation ne fonctionne plus , votre système de chauffage et de l'air échouera et vous devrez remplacer le condensateur . Bien que le type de condensateur vous avez dépendra du type de climatiseur que vous possédez et l'âge du système est , l'espérance de vie générale pour un condensateur est de huit ans . Diagnostiquer un condensateur faible vous permet de remplacer avant qu'il ne meurt et éviter des dommages supplémentaires qui pourraient se produire si le condensateur en court-circuit et provoquer une surchauffe du système . Choses que vous devez Tournevis

Afficher Instructions
Le 1

Allumez le climatiseur . Aller à l'extérieur et se tenir à côté du compresseur . Écouter un bourdonnement , ce qui signifie que votre capacité ne peut plus être à pleine capacité .
2

Comparer les factures d'électricité récentes factures d'électricité plus âgés . Si vous remarquez une augmentation de votre consommation d'énergie encore vos habitudes n'ont pas changé , ce pourrait être un signe que votre condensateur est un échec. Comme un condensateur affaiblit , il met davantage l'accent sur ​​le moteur , provoquant le système de consommer plus d'électricité pour fonctionner .
3

Désactiver le pouvoir de l'air conditionné . Ouvrir le panneau d'accès électrique sur le côté du condenseur. Examinez le condensateur . Le haut et le bas du condensateur doivent être plates . Si l' renflé , le condensateur est soit en train de mourir ou déjà mort .
4

Placez un tournevis aux bornes du condensateur pour décharger toute l'énergie emmagasinée . Même si votre condensateur est faible , il peut encore stocker l'électricité et vous choque si vous n'avez pas décharger la puissance restante dans l'unité . Accrocher un multimètre à bornes du condensateur . Réglez votre multimètre pour " capacité " et prendre une lecture .
5

Détachez les trois fils reliés à la partie supérieure du condensateur . Accrocher un multimètre à bornes du condensateur . Réglez votre multimètre pour " capacité " et prendre une lecture .
6

Comparer la note de capacité , qui devrait être affiché sur l'écran du multimètre en microfarads , avec la sortie de microfarad cotée sur le condensateur lui-même. Une différence significative dans les microfarads qu'un condensateur met dehors et les microfarads qui sont listés sur l' unité signifier un problème .
7

Réglez votre multimètre pour " tension " si elle ne possède pas de réglage particulier pour les condensateurs . Test de la tension du condensateur et de comparer la tension à celles énumérées sur le condensateur lui-même. Un condensateur affaiblissement affiche une lecture de tension inférieure à celle indiquée sur l'appareil.


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006825.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.