# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment gérer une simple zone House

Certaines entreprises de climatisation vendent refroidissement et le chauffage zonés . Les unités vous permettent de régler la température différemment dans différentes parties de la maison . Si vous voulez que la température soit uniforme dans votre maison , cependant, votre maison est considérée comme une maison individuelle zone . Vous pouvez gérer la température dans ce type de maison efficacement en utilisant un thermostat programmable . Choses que vous devez
thermostat programmable
Afficher Instructions
Le 1

Installez un thermostat programmable dans votre maison . Les thermostats programmables vous permettent de régler avec précision la température tout au long de votre maison .
2

Réglez votre thermostat sur ​​"Auto" de sorte que le climatiseur ou le chauffage ne ​​fonctionne que lorsque cela est nécessaire plutôt que de courir en permanence .
3

Réglez le thermostat pendant les mois d'été de sorte qu'il n'a pas refroidir votre maison à des moments que vous n'êtes pas la maison et fait refroidir quand vous êtes chez vous . Par exemple , si vous travaillez pendant la journée , vous pouvez régler votre thermostat à environ 90 degrés en été pendant la journée et 78 degrés pendant que vous êtes à la maison .
4

Réglez le thermostat pendant les mois d' hiver pour qu'il garde votre maison à une température inférieure lorsque vous n'êtes pas chez vous que lorsque vous êtes chez vous . En utilisant le même exemple que ci-dessus , vous pouvez régler votre thermostat à 55 degrés pendant que vous êtes au travail et 68 degrés pendant que vous êtes à la maison .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006816.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.