# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment envelopper un climatiseur de fenêtre

Fenêtre unités air conditionné produisent de l'air frais sur demande pour les chambres individuelles , à une fraction du coût d'avoir installé la climatisation centrale . Cependant , en plaçant les climatiseurs de fenêtre dans les fenêtres les rend vulnérables au vol et les dommages. Vous pouvez envelopper vos climatiseurs de fenêtre pour une installation plus permanente de plusieurs façons . Cas préfabriqués

fabricants de conditionnement d'air vendent cas métalliques préfabriqués pour envelopper unités de fenêtres . Ces cas sont des boîtes à cinq côtés qui montent à un cadre de fenêtre et cachent la partie du climatiseur qui se trouve à l'extérieur de votre maison . Elles disposent d' orifices alignés avec le système de ventilation du dispositif de conditionnement d'air pour permettre une circulation d'air en continu. L'installation de ce type de cas est parmi les moyens les plus simples pour envelopper un climatiseur de fenêtre .
Construire votre propre affaire

Construire votre propre cas climatiseur peut économiser de l'argent , mais il vous demandera de prendre des mesures et de construire une caisse sur mesure . Le cas doit non seulement s'adapter à votre climatiseur , mais aussi s'adapter à sa ventilation et correspondre à la largeur de votre fenêtre . Construire l'affaire du contreplaqué et peindre l'extérieur pour correspondre à votre maison pour un look discret . Utilisez des supports métalliques pour fixer le cas de votre cadre de fenêtre avant de remettre le climatiseur .

Isolation

enfermant un climatiseur de fenêtre offre une occasion de rendre plus efficace. Climatiseurs de fenêtre sont susceptibles de prendre de l'humidité de l'extérieur et de rendre votre maison plus humide à l'intérieur . Pour éviter cela, faire ou acheter une affaire qui est plus grande que votre unité de fenêtre et de remplir l'espace entre le climatiseur et le cas de mousse isolante . Si vous ajoutez isolation , utiliser de silicone ou du mastic acrylique pour sceller les coins et les coutures d'un cas de contre-plaqué maison .

Avantages et inconvénients

enfermant un air de fenêtre conditionneur présente un certain nombre d'avantages . Elle rend l'appareil plus difficile à enlever de l'extérieur , réduisant ainsi les risques de vol . Si le cas est bien isolée et bien ouverte pour la ventilation , enfermant un climatiseur de fenêtre peut également réduire l'humidité dans la maison et d'améliorer l'efficacité globale. Toutefois, présente également des inconvénients emboîtage . Ils comprennent la nécessité de modifier un cadre de fenêtre pour fixer le cas , le coût des matériaux et de la difficulté posée par déplacement de l'appareil d'une pièce à l'autre , ce qui est beaucoup plus facile quand il n'y a aucun cas de se déplacer .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006811.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.