Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Wind Chill Effet de Climatiseur

Climatiseurs aider à refroidir les maisons , en particulier dans les climats humides . L'effet de refroidissement n'est pas seulement à cause de l'air froid soufflé à travers la maison, cependant . D'autres facteurs jouent un rôle dans l'efficacité d'un climatiseur , comme déshumidification de l' air et de l'effet de refroidissement éolien . En fonction du climat , des travaux effectués par un conditionneur d' air pourraient être plus importants que d'autres . Wind Chill

Le refroidissement éolien est la température que vous sentez sur la peau exposée . Il se sentait le plus à l'extérieur pendant l'hiver quand les vents sont élevés et les températures sont basses . L'air en mouvement aide à éliminer la sueur de la peau . Quand la sueur s'évapore , vous vous sentez une sensation de fraîcheur . C'est pourquoi la transpiration dans un climat désertique sec et venteux va rapidement vous rafraîchir , car l'air sec et le vent ramasser l' humidité de votre peau facilement. A 5 miles par brise heures lorsque la température est de 93 degrés Fahrenheit dans un climat sec permettra à la personne moyenne à l'aise , selon " Home Improvement Encyclopédie problème de Ortho Résolution de A à Z » par Charles G. Wing .
Humidité et confort

Dans un climat moite , l'air est déjà saturé d'humidité et il est moins susceptible d' absorber la sueur de votre peau . Si vous voulez vous sentir un effet de refroidissement éolien où il est humide , vous devez retirer une partie de l' excès d'humidité. Cela peut être fait à l'intérieur par un conditionneur d' air , qui déshumidifie l' air . Une fois que les niveaux d'humidité dans l'air sont réduits , le refroidissement éolien de l'air en mouvement aura un impact plus important dans la température perçue et le niveau de confort .

Comment Climatiseur fraîche

climatiseurs fonctionnent en enlevant la chaleur de l'air intérieur , dans les serpentins de l'évaporateur , et en soufflant l'air refroidi dans toute votre maison . L'air pénètre dans le système de conditionnement d'air à travers l' évent de retour à l'intérieur de votre maison . Il se déplace ensuite sur les serpentins de l'évaporateur où il est refroidi par un réfrigérant circulant dans les bobines . Ce réfrigérant absorbe la chaleur de l' air , le refroidissement de l' air et le chauffage du fluide frigorigène. Lorsque l'air se refroidit, l'humidité dans l'air se condense sur les serpentins , et l'air est déshumidifié. Le réfrigérant chaud passe d'un liquide à un gaz - tout comme les changements d'eau à vapeur lorsqu'il est chauffé . Le réfrigérant se déplace vers les serpentins du condenseur où il cède sa chaleur et se condense en un liquide pour revenir à l'évaporateur . Ventilateurs dans le climatiseur garder l'air en mouvement l'ensemble du système et contribuent à l'effet de refroidissement éolien .
Refroidissement éolien et Climatiseur

L'effet de refroidissement éolien se produira avec un climatiseur si vous vous tenez en face d'un évent tandis que le ventilateur souffle . Le mouvement de l' air refroidi et sec absorbe plus la sueur de votre peau à l'air chaud et humide dehors . Cela crée un effet de refroidissement éolien . Vous ne vous sentirez un refroidissement éolien si vous vous tenez loin de la circulation de l'air de l'évent . Avec un ventilateur, vous pouvez améliorer le refroidissement éolien de l'air conditionné et de faire paraître la pièce plus fraîche avec le thermostat réglé supérieur. Placez un ventilateur dans la chambre, donc il souffle constamment sur ​​vous , et l'effet de refroidissement du vent produit par le ventilateur dans l'environnement à faible humidité créée par le climatiseur fera paraître la pièce plus fraîche.

Photos
De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006782.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.