# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

La bonne façon de mettre en place une unité de CVC privée à l'extérieur

climatiseurs centraux résidentiels d'air se composent de deux éléments principaux : l' évaporateur et le condenseur . Alors que l'évaporateur - avec des composants souvent partagées avec le système de chauffage tels que le moteur de l'air - est logé dans le bâtiment , c'est le condenseur qui est installée à l'extérieur , le plus souvent sur ​​une dalle de béton . Configuration correcte est indispensable au bon fonctionnement . Choses que vous devez
condensateur
matériaux Plaque
tuyau d'arrosage (facultatif )
manomètre fixé
réfrigérant
Afficher Instructions
1

Assurez-vous que le condenseur vous avez l'intention de mettre en place est approprié pour la zone climatique et la taille de l' espace à climatiser . La puissance de refroidissement de la machine est mesurée en unités thermiques britanniques , ou BTU , et son efficacité est mesurée par un ratio de rendement énergétique saisonnier , ou SEER , valeur .

En bref , une cote de BTU élevé se traduit par la machine être capable de refroidir un espace plus grand , sans stress excessif à ses composants , tandis que la cote SEER plus élevé se traduit par une fonction plus économique . Capacités de refroidissement minimales requises peuvent être calculées en utilisant une table auprès de l'Association of Home Appliance Manufacturers .

Mesurer les dimensions de l'espace et les entrer , avec l'emplacement géographique et un certain nombre d'autres variables, y compris le type de mur et l'isolation valeurs . Le chiffre obtenu définit la configuration de conditionnement d'air optimal pour l'application.
2

Construire une dalle de béton pour soutenir le condenseur . Localiser la dalle où la connexion du condenseur au reste du système central de climatisation ne sera pas problématique . Les deux tuyaux haute pression et les fils électriques doivent être exécutés à l'emplacement , il devrait donc être à proximité du bâtiment à refroidir et être situé à minimiser les risques de contact accidentel par des véhicules , tondeuses à gazon , etc .

Creusez un pied peu profonde , l'enfermer dans des formes de coffrage parfaitement de niveau , construire une grille de renfort de barres d'armature et versez dans une haute résistance du béton . Truelle sur le haut d'être lisse et sans défauts . Laisser le béton durcir avant d'installer le condenseur .
3

Suivez les instructions du fabricant de condensateur concernant attacher l'unité à la dalle . Connectez-le à la fois les lignes de réfrigérant et l'alimentation électrique . Comme la plupart des spécifications du fabricant diffèrent , il est important d'observer toutes les directions spécifiquement , même si vous avez déjà installé à l'extérieur condenseurs de climatisation .
4

Vérifier que les connexions électriques sont serrés , sans vert de gris et la contamination atmosphérique , et que l'isolation est en bon ordre sur tous les fils et les composants . Si n'importe quel matériau est présente sur le côté intérieur des ailettes de l'échangeur de condenseur , ou le " radiateur ", nettoyer avec un tuyau d'arrosage .
5

Utilisez une jauge de pression exclusif mis à lire et à ajuster la charge de fluide frigorigène dans le système . Ceci est essentiel pour une performance optimale et la valeur de vos frais d'électricité . Il devrait être l'information de charge et un tableau de pression fixé au condenseur sous la forme d' un autocollant ou une plaque de données affranchie. Si l'information est absente ou illisible , la plupart des fabricants ont cette information sous le nom ou numéro de modèle sur leurs sites Web . Entreprises spécialisées qui fournissent l'industrie A /C peuvent aussi avoir accès à une bibliothèque de manuels .

S'assurer que le compresseur ne fonctionne pas et que vous avez le bon type de fluide frigorigène pour le système . Connectez le réservoir de fluide frigorigène pour le tuyau fixé au centre du collecteur de l'ensemble de la jauge . Purger le tuyau et les régulateurs . Branchez le tuyau sur " pression ordinaire " de l'ensemble de jauge mesurer à la ligne de liquide de l' A /C . Ouvrir le régulateur puis le fermer quand la pression désirée est affichée sur la jauge .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006708.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.