# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Système CVC ne reste pas assez longtemps sur

Partie de posséder une maison s'occupe de dépannage et d'entretien régulier pour maintenir les appareils tels que votre système de CVC fonctionne bien. Que vous travailliez avec le chauffage ou le côté d'un système de CVC de refroidissement , si elle ne reste pas assez longtemps pour suffisamment chauffer ou refroidir votre maison , les problèmes sous-jacents doivent être fixés de sorte que vous pouvez revenir à profiter de vos conditions de vie , plutôt que de transpiration ou la congélation. Thermostat brisé

Un thermostat sale peut affecter à la fois le chauffage et de refroidissement côtés d'un système de CVC . Pour commencer , retirez la plaque de recouvrement sur ​​le thermostat principal de la maison et s'assurer que l'intérieur est libre de débris , dans le cas des thermostats physiques qui ont un curseur . Pour les thermostats numériques , assurez-vous que l'intérieur est libre de poussière et de tous les fils sont connectés. Débranchez le système de CVC , de sa source d'alimentation , ou coupez le disjoncteur , et lui donner une couple de minutes avant de le rallumer pour réinitialiser le système . Réglez le thermostat à la température désirée . Si cela ne fonctionne pas , appeler un technicien pour remplacer le thermostat .
Témoin lumineux

Pour le côté de chauffage d'une unité de CVC , le four repose sur un pilote lumière pour allumer le brûleur et chauffer la maison . Au fil du temps , la pointe de la veilleuse est bouché par de la saleté , les débris et la suie . Une brosse à dents est l'outil de nettoyage parfait pour amener la pointe de la veilleuse de retour à l'état de fonctionnement de sorte que le gaz circule librement . Assurez-vous que le four est éteint lorsque vous le nettoyez .

Liquide de refroidissement fuite

Une unité de conditionnement d'air repose sur un liquide de refroidissement du gaz pour produire de l' air frais qui s'écoule à travers la maison . Unités de climatisation sont conçus pour durer toute une vie sans jamais avoir à remplir le liquide de refroidissement . Toutefois , des fuites peuvent se produire naturellement au cours du temps à des points de connexion , et une erreur humaine lors de l'installation peuvent causer des dommages , ce qui provoque des fuites. Si l'unité AC ne restera pas à refroidir la maison , vous pouvez avoir une fuite de liquide de refroidissement . Rechercher des accumulation de glace dans l'unité sur les serpentins du condenseur et de conduites de gaz , et appeler un technicien pour résoudre le problème s'il ya des fuites , et pour remplir le réservoir .

Problèmes mécaniques

CVC comptent sur une variété d'aspects mécaniques pour maintenir la machine en marche , à la fois le chauffage et de refroidissement côté des choses . Par exemple , le commutateur d'allumage qui est destiné à allumer la veilleuse peut échouer à la lumière , ce qui conduit à un four coups de pied sur , courir pour une courte période de temps , puis couper lorsque le four se rend compte qu'il ne pousse pas l'air chaud . Le moteur du ventilateur peut s'user avec le temps et cesser de fonctionner correctement , bloquant ainsi trop tôt . S'il ya une fuite de liquide de refroidissement , le système peut fonctionner pendant une courte période de temps puis s'éteint , ou le ventilateur pourrait garder soufflant alors que l'unité de refroidissement réelle s'est arrêté. Tous les problèmes mécaniques doivent être résolus par un technicien agréé pour préserver la garantie du système de CVC .
Airflow

flux d'air restreint peut provoquer une unité de CVC prématurément arrêté. Tant le four et les unités de conditionnement d'air doivent flux d'air pour fonctionner correctement , et les filtres à l'extérieur de la machine à protéger les rouages ​​de la machine . Celles-ci doivent être nettoyés régulièrement pour garder le flux d'air à un maximum , ou la machine peut couper à mi-cycle pour éviter la surchauffe . Passez l'aspirateur sur les filtres tous les quelques mois pour les maintenir en bon état de fonctionnement .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006703.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.