Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire Meubles en carton

Comment faire de Meubles en carton . Malgré fragilité apparente de carton , vous pouvez faire des meubles en carton qui peut supporter le poids d'une personne aussi facilement que le bois ou le plastique si vous utilisez un design ingénieux et un peu de créativité DIY . Ainsi, au lieu de jeter votre vieux carton , le transformer en quelque chose d'utile et élégant en faisant une chaise en carton ou en carton stool.Things Vous devez
carton
couteau utilitaire
colle
Afficher Instructions
Le 1

obtenir quelques bons , carton fort (de préférence une grande boîte , intact ) . Le meilleur type est le type nid d'abeille en carton ondulé .
2

Trouver des plans . Vous pouvez aile si vous voulez , mais en regardant un schéma et d'avoir une idée visuelle claire de ce que vous allez pour beaucoup , beaucoup plus facile . Consultez la section Ressources ci-dessous pour certains plans de meubles en carton gratuits .
3

Marquer les pièces nécessaires . Lire les plans soigneusement , en prenant note des mesures et combien carton vous aurez besoin. Avec une règle et un compas , utiliser un marqueur pour dessiner les pièces que vous serez découper .
4

Découpez les morceaux . Une fois que vous êtes certain que les morceaux sont tirés correctement et à l'échelle, utiliser un couteau pour couper les morceaux .
5

apposer les morceaux . Croisez les pièces ou utiliser de la colle , selon ce que les plans précisent . Laisser sécher la colle .
6

Testez votre création avec soin . Asseyez-vous sur la chaise , mais ne s'appliquent pas votre poids moyen de plein droit . Ne pas se trémousser autour de trop non plus. Si elle tient le coup, alors félicitations ! Vous venez de faire des meubles en carton .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.