# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment construire un rack de journaux

Comment construire un rack de journaux . Si vous voulez un projet pour que paresseux samedi après-midi , un porte-journaux pourrait être parfait . Une maison construite , solide porte-journaux en bois ne donnerait pas seulement un grand projet , mais peut aussi améliorer votre espace de vie . Obtenez vos outils électriques et préparer à faire un excellent ajout à vos home.Things Vous devez
outil de mesure
1 par le bois de 3 pouces 1 pouce
chevilles de bois , coupées en quatre morceaux 21 pouces
400 grains humides et secs du papier de verre
3/16 po acrylique
Puissance vit avec une lame de contreplaqué fin
Clamp Photos drill Photos foret 1/6 pouces et 7 /16 bits
Forstner ou multispur pour percer 1 trou de pouce
Pencil
1/2 pouce # 3 vis à tête ronde
colle acrylique de tournevis (facultatif )
bois de teinture ou vernis (facultatif )

Afficher Instructions
Préparation Matériaux
1

acheter suffisamment de bois 1 par 3 pouces pour couper à la fin des morceaux qui sont 13 7/8 pouces de long .
2

section hors quatre chevilles de bois de 1 pouce à la longueur de 21 pouces . Poncer les extrémités lisses .
3

Couper 2 feuilles de 3/16 po acrylique . La feuille acrylique doit être de 8 pouces de hauteur et 13 7/8 pouces de large . Si vous coupez les feuilles d'acrylique pour s'adapter à la maison , équiper votre scie avec une lame de contreplaqué amende . Ne pas retirer le papier protecteur de la feuille acrylique . Coupez un autre morceau de l'acrylique qui est de 19 par 8 pouces . Sable tous les bords lisses avec un papier humide et sec grain 400 .
4

Fixer les deux panneaux de 14 pouces et deux feuilles d'acrylique de 14 pouces avec un morceau de bois de rebut sur ​​le fond . Marquer les points à percer . Marquez le centre de la tache d'extrémité 3 /4 de pouce et de 1 1/2 pouce de la fin . Mesurer plus de 3 5/8 pouces et 3 /4 de pouce et marquer une deuxième place . Mesure au-dessus dans le même sens un autre 3 5/8 po et 3/4 de pouce et marquer une troisième place . Faites de même pour le quatrième . La quatrième place devrait être 1 1/2 pouces de la fin .
5

Percez un trou de 1 pouce avec un peu multispur ou un peu Forstner sur votre perceuse , de sorte que le centre du trou est sur ​​la marque . Perçage des trous est critique . Les trous doivent être alignés de telle sorte que la cheville glisse en douceur po
6

Séparer le bois et acrylique en deux piles , chacune contenant un morceau de bois et un morceau de l'acrylique. Alignez les trous et pince . Percer 1/16 pouce à travers l' acrylique et dans le bois de 3/8 de profondeur. Retirez la bride et percer les 1/16 de pouce trous dans la résine avec un peu de 7/16 de pouce . Poncer les bords de l' acrylique à l'aide du papier de grain 400 humide et sec .
7

Préforage 2 trous dans le acrylique 19 par 8 pouces . Marquer le premier 1 pouce du fond et 1/2 pouce du bord . Soigneusement utiliser un foret de 1/16 de pouce et de l'étendre avec un peu de 7/64 de pouce . Faire de l'autre trou d'un pouce au-dessus de la première . Mark la même dimension sur la 1 à la fin de 3 pouces sur chaque morceau de bois et pré-percer avec une mèche de 1/16 pouces , allant de 3/8 de pouce de profondeur .
Assemblage des pièces

8

de sable à l'intérieur de tous les trous de 1 pouce pour couper les chevilles . Poncer les chevilles aussi .
9

Visser les plaques acryliques sur le côté du bois à l'aide de 1/2 pouce # 3 vis à tête ronde . Le laiton est excellente pour la comparution.
10

Tournez le bois afin que les feuilles d'acrylique sont face à face et insérer les chevilles . Ajouter 1 pouce à l'extérieur du bois de chaque côté .
11

Fixez la feuille d'acrylique à l'arrière en alignant les trous et insérer 1/2 pouce # 3 vis .



De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114882.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.