# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire pour supprimer la brosse marques d'une finition polyuréthane

marques de poils montrent souvent sur des meubles traités avec finition polyuréthane , généralement malgré les meilleurs efforts de l'artisan . Cependant , il existe un moyen de remédier à ces défauts sans défaire le travail d'un jour . Ponçage supprime les lignes et les crêtes créées par les traces de pinceau sans ruiner la finition sur toute la pièce . Une légère couche de finition après ponçage déguisements les area.Things Vous devez
Beaux - papier de verre grain ( 400 ou plus )
chiffon doux
finition polyuréthane Photos Brosse de
Afficher plus instructions
Le 1

Poncer les traces de pinceau légèrement avec du papier de verre à grain fin . Assurez-vous d' appliquer une pression à la région.
2

Badigeonner la surface poncée avec un chiffon doux pour enlever toute trace de saleté et la poussière du ponçage . Ces particules peuvent se coincer sous la finition et le ruiner.
3

Appliquer la finition polyuréthane légèrement à la brosse , en veillant à essuyer supplémentaire . Cela permettra de s'assurer que la zone ne soit pas trop fin.
4

Appliquer la finition délicatement à la surface poncée , avec aussi peu de coups de pinceau que possible . Il peut prendre plusieurs couches légères pour créer l'effet désiré , mais c'est mieux que d'appliquer trop . Si le revêtement semble trop épaisse , utilisez le chiffon pour glisser légèrement dans la zone jusqu'à ce qu'il soit même . Permettre à l'arrivée de polyuréthane à sécher .
5

Inspectez la zone sèche de traces de pinceau . Si certains restent , re - sable meuble.


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114854.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.