# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Construisez votre propre Lit bébé

Avec ces instructions étape - par - étape, vous pouvez construire votre propre lit bébé et économiser de l'argent pour les autres nécessités ! Lisez la suite pour découvrir comment il est simple de créer cette pièce essentielle de furniture.Things de bébé que vous devez papier Blueprint
Wood Stain
T- noix de
Voir Instructions
1

d'abord, vous devrez choisir le type de bois que vous souhaitez utiliser pour la crèche elle-même. Pratiquement tout type de bois va travailler , et votre sélection devrait prendre votre climat et utiliser en considération . Ensuite, faire un design pour votre crèche sur votre papier héliographique . Vous pouvez concevoir comme vous le souhaitez , mais vous voudrez peut-être visiter un magasin d'alimentation de bébé à l'avance pour obtenir des idées de ce que vous aimez . Certaines personnes aiment à tracer le dessin des jambes sur un morceau de contreplaqué , puis le couper de telle sorte qu'ils ont un modèle à utiliser comme référence .
2

Coupez votre bois choisi dans six conseils qui sont environ 54 pouces de long . Ils serviront de deux rails et les jambes pour la crèche . Découpez les jambes réelle avec votre scie sauteuse , puis poncez à fond et couper les bords rugueux . Ensuite, vous aurez envie de faire les panneaux latéraux pour la crèche , qui appelle à des morceaux de 51,5 pouces de bois . Encore une fois, créer un motif , puis créer la version grandeur nature .
3

Prenez ces morceaux de carton et couper les lattes . Environ 30 sont recommandés pour chaque côté si vous souhaitez un lit spacieux, et ils devraient être d'environ 1,5 cm de large . Après votre sciage est terminée, utilisez une mortaise pour couper mortaises dans chaque rail latéral . Lorsque cela est terminé , vous pouvez coller les côtés et les lamelles ensemble.
4

Enfin , vous devrez utiliser plus de bois pour fabriquer des panneaux . Optez pour contreplaqué qui est de 1,5 pouces d'épaisseur et utiliser des écrous en T pour faire le lit réglable en hauteur . Fixez les pieds de la crèche avec des crochets , et de tester la crèche pour la force et la durabilité .
5

Si vous le souhaitez, vous pouvez teindre la crèche dans n'importe quelle couleur que vous souhaitez . Laisser à l'air pendant plusieurs jours avant de poser un bébé en elle pour la première fois .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114836.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.