# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire pour récupérer les dossiers de chaises

Récupérer un dossier de chaise est un projet que vous pouvez compléter en moins d'une heure. Vous pouvez trouver de vieilles chaises à des ventes de garage ou les magasins d'aubaines et leur donner une nouvelle vie avec un peu de tissu , une agrafeuse et une petite quantité de temps et d'efforts . Plusieurs fois, les cadres sont en bon état , mais le revêtement en tissu est usé ou déchiré , afin que les gens rejettent les chaises . Vous serez étonné de voir comment il est abordable pour transformer une vieille chaise dans une nouvelle pièce de mobilier pour votre maison . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos de 1 à 2 des Chantiers de ciseaux de tissu
1 ou 2 mètres de Agrafeuse de batte
Marker
adhésif Tissu

Afficher Instructions
1

Supprimer la chaise du cadre de la présidence. En général, vous aurez besoin de supprimer quatre à six vis ou des écrous et des boulons pour y parvenir. Appliquer progressivement la pression pour les transformer , en faisant attention de ne pas « bande » les vis . Dos de chaise sont souvent constitués de deux parties ; une pièce principale qui fait face à l'avant et un revêtement mince qui s'adapte sur le dos de la pièce principale et est conçu pour cacher les agrafes et les bords du tissu qui sont visibles à partir de la couverture .
2

Mesurer les dimensions du principal chaise . Ajouter cinq pouces au périmètre global et couper deux sections de tissu et une section de bâton pour s'adapter à cette mesure . Il n'est pas nécessaire de retirer le matériel qui couvre actuellement la chaise si elle est en état ​​de délabrement avancé .
3

Lay un morceau de tissu de coupe face vers le bas sur une surface plane . Placer le molleton de coupe sur le dessus du tissu . Placer le siège principal de retour face vers le bas sur le dessus du centre de la nappe .
4

Commencez d'un côté et plier le tissu et le molleton sur la chaise en arrière et base en place , à partir du centre de le côté plié et de travailler votre chemin à chaque bord . Le tissu doit être serré, mais pas forcer car il couvre la chaise . Répétez ce processus sur tous les côtés de la chaise , en faisant attention de ne pas cacher les trous où les vis ou boulons seront réinsérer le président .
5

Placez le visage mince vers le bas au-dessus de la coupe restant la section de tissu . Vous n'avez pas besoin de bâton pour ce revêtement . Placer un marqueur à travers les trous de l'arrière mince où les vis seront insérés pour ré- attachement . Retirez le dos mince et faire une petite incision dans le tissu où les vis seront insérés . Remplacer le dos mince et tirer le tissu coupé à travers les trous . Fixez le tissu tiré à l'arrière mince avec des agrafes ou de la colle de tissu . Repliez le tissu sur les bords du dos mince et fixer avec des agrafes.
6

Placez la chaise principale retour face vers le bas et exécuter une tache lumineuse de la colle pour tissu deux pouces du bord tout autour de la périmètre. Placez la chaise mince retour face au-dessus de la chaise principale dos , en faisant attention à aligner les ouvertures pour les vis .
7

Insérez les vis dans le cadre de la chaise et ensuite à travers la mince paroi de la chaise récupérée . Serrer les vis jusqu'à ce que la chaise s'adapte à dos fermement contre le cadre .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114834.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.