Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Histoire de l'Ohio Forge

Forge est considéré comme l'un des métiers traditionnels . Métiers traditionnels sont souvent considérés comme plus en usage ou que les arts perdus . Bien que beaucoup a été perdu environ plus tôt ou plus anciennes techniques , l'art de la forge est encore très utilisé et l'état de l'Ohio est la préservation de son patrimoine de la forge à travers les organisations visant à former et à conserver - SOFA (Southern Ohio Forge et Anvil ) , NOB ( nord-ouest de l'Ohio forgerons ) et l'Association des Appalaches forgerons . Ohio a ses racines de forge mis profond dans la vie quotidienne de ses plus anciennes communautés . Le besoin de forgerons

Le besoin quotidien d'outils pour être forgé , réparation de wagons à faire et le ferrage des chevaux sans fin toujours nécessaire de l'aide d' un forgeron . Avec l'avènement des chemins de fer , le forage du pétrole et du gaz , et les mines de charbon , les forgerons de l'Ohio ont commencé à affiner et spécialiser leurs compétences . Les Rose Iron Works de Cincinnati a été forger le fer depuis plus de 100 ans. Leurs voûtes sont remplis d' exemples d'objets en fer forgé et indiquent le rôle qu'ils ont joué dans la forge garder vivante dans l'Ohio pendant la dépression des années 1930 .
Appalaches forgerons

chaîne de montagnes des Appalaches comprend les régions de l'est et du sud de l'Ohio . Les agriculteurs de la zone Appalaches Ohio étaient et sont toujours très indépendant . Ils ont développé leurs propres compétences de forge et ne reposent pas sur une forge locale pour créer leurs outils ou de réparer leurs wagons . Avec leur propre connaissance de la forge , les agriculteurs ont tout ce qu'ils avaient besoin depuis le terrain et la population ne pouvaient pas soutenir un temps plein artisan spécialisé .

Formation Ohio forgerons
< p > Formation à être un forgeron dans l'Ohio qui s'est passé juste la façon dont il l'a fait pendant des siècles - par l'apprentissage . En 1857 , quelque chose s'est produit qui aurait ajouter une alternative à la formation des forgerons - l' école de réforme de l'Ohio a été créée . À partir de 1901, la formation pour être forgeron a été ajouté à la liste des professions les jeunes détenus pourraient apprenti dans tout en étant logé à l'institution de la réforme . Cela a créé une nouvelle génération de forgerons de l'Ohio .

Antebellum Forgerons En Ohio

Les rangs de la population de forgeron ont augmenté au cours de la période d'avant-guerre pour inclure de nombreux esclaves libérés . Du point de vue historique , le plus célèbre d'entre eux devraient avoir été ancien esclave forgeron de Thomas Jefferson , Joseph Fossett . Fossett et son épouse , Edith (ancien chef cuisinier de Jefferson ) , travaillent et vivent dans le comté de Ross , dans l'Ohio , après avoir travaillé pour Jefferson .
Forge historique

Les anciennes façons du métier de forgeron peut encore être vu dans l'Ohio . Il ya plusieurs musées et les villages où la reconstitution de nombreux métiers traditionnels se produisent quotidiennement vivant . Deux des plus populaires sont Hale ferme et le village et l' Ohio Village . Les deux sont des reconstitutions de villages Ohio et mis dans le milieu du XIXe siècle à l'époque de la guerre civile américaine .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114832.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.