Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire votre propre tasse de thé Lustre

Lustre de thé est un luminaire constitué d'un pat de thé et des tasses de thé . Si vous deviez acheter un dans un magasin , vous pouvez vous attendre à payer des centaines , voire des milliers , de dollars . Mais avec quelques fournitures et un peu de créativité , vous pouvez apprendre à faire ce éclairage unique fixture vous . Suivez ces étapes . Choses que vous devez Photos Théière avec couvercle , tasses à thé et soucoupes Photos Lustre corps de cluster
vis boucle de col et foret céramique de Power forage de l'anneau de la chaîne
SCIE peu
les écrous de fil de fil de strip-teaseuse de pinces à bec effilé de fils électriques multi- brin de l'adhésif de calfeutrage
bras de lustre
prises de candélabres
Bougie couvre
Candelabra ampoules
nuances de lumière Chandelier (facultatif )
lustre suspendu kit
Voir Instructions

1

Décider combien de lumières que vous souhaitez avoir sur votre tasse de thé lustre et de recueillir suffisamment de tasses et soucoupes pour chaque lumière . Assurez-vous que vous avez suffisamment d'armes de lustre et le corps de la grappe de lustre a suffisamment de trous pour le nombre désiré de lumières .
2

Utilisation de la foret céramique , percez un trou au centre du couvercle de la théière ainsi que le centre du fond de la théière . Assurez-vous que le foret que vous utilisez fait un trou assez grand pour passer le fil électrique à travers .
3

Encore une fois à l'aide du foret céramique , percez un trou à travers les centres de chacun des tasses de thé et soucoupes . Utilisez ce trou comme point d'ancrage pour le peu de trou et percer les trous de plus à travers chacune des tasses et soucoupes .
4

Fixez les tasses de thé aux soucoupes utilisant le mastic adhésif , en veillant à aligner les trous parfaitement .
5

couper l'électricité dans votre maison . Commencez le câblage de votre tasse de thé lustre à la sortie de votre plafond .
6

Exécuter un fil électrique multi- support à travers le couvercle de la théière , fond de la théière et à travers le corps de cluster de lustre . Exécutez les unités de fil à travers les bras de lustre, les soucoupes, les tasses et les prises de base de candélabres .
7

utilisant le mastic adhésif , fixez le corps de cluster de lustre à la théière et le couvercle de la théière à la théière . Visser les bras de lustre dans le corps de la grappe de lustre . Nourrir l'autre extrémité des bras de lustre à travers le fond des tasses et soucoupes .
8

Fixez les prises de base de candélabres à l'intérieur des tasses de thé et couvrir avec la bougie couvre . Visser les ampoules dans les douilles et fixer des tons clairs . Tourner le dos à l'électricité .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114825.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.