Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire Antler Lights

feux de Antler peuvent ajouter, une sensation de cabine comme en plein air pour toute la maison . Si c'est le genre de décor que vous souhaitez dans votre maison , envisagez de créer votre propre lustre bois . Si vous pouvez trouver des bois de cerf sur votre propre , vous économiserez de l'argent , plutôt que de les acheter dans le magasin, et vous pouvez les personnaliser à vos liking.Things Vous devez kit d'éclairage Photos de Lustre Photos Paire de bois ( même taille ou similaire )
Savon de Drill
simple foret de fil
Vis
taches et des taches brosse
argile séchant à l'air ( brun ou blanc )
Afficher Instructions
Le 1

Mettre en place une aire de repos de cerfs dans les bois autour de votre maison pour aider à garder les cerfs dans la région, où ils peuvent se débarrasser de leurs bois . Placez un bloc de sel et quelques grains de maïs ou de fruits à proximité d'une zone broussailleuse , loin des routes et des maisons. Cependant , vous ne pouvez pas appâter un cerf si vous essayez de chasser le cerf . Il est illégal . C'est uniquement dans le but de recueillir hangar naturellement bois .
2

Visitez votre magasin local de matériel et d'acheter un kit d'éclairage de lustre pour câbler vos bois et les transformer en un luminaire.
< Br > Photos 3

nettoyer le bois ( intérieur et extérieur) avec du savon pour se débarrasser de toutes les bactéries ou insectes qui peuvent avoir créé une maison à l'intérieur d'eux . Savon à l'huile qui fonctionne le mieux , mais tout un savon doux fera l'affaire. Rincez-les bien et laissez-les sécher .
4

Appliquer deux à trois couches de teinture avec votre brosse tache , permettant à chaque couche sécher complètement avant d'ajouter un autre .
5 < p> Percer des trous dans les extrémités des bois où vous souhaitez placer les bulbes.
6

Connectez les bois en les fixant au niveau de leurs bases . Ils doivent rester ensemble tout en accrochant chaque corne par un autre . Si elles ne sont pas stables , utiliser des vis pour les maintenir correctement et solidement en place . Assurez-vous qu'ils sont aussi uniforme que possible et que d'un côté n'est pas suspendu trop bas par rapport à l'autre .
7

Percer des trous dans le côté des bois où vous placerez votre fil . Tirer le fil à travers les bois pour créer un cercle de lumières autour de vos bois et à travers chacun de vos bois . Serrer les fils en douceur ( mais fermement ) les tirant . Utilisez des vis pour garder vos bois ensemble si le lustre semble instable avec les fils seuls .
8

Exécutez votre fil à travers les bois en utilisant les trous que vous forés . Amener les fils à travers les conseils des bois .
9

Remplissez les trous dans les bois avec de l'argile séchant à l'air . Laisser sécher complètement .
10

Connectez le lustre à votre plafond si vous êtes à l'aise de le faire. Ne pas les raccorder à votre plafond si vous êtes inexpérimenté avec le câblage électrique . Au lieu de cela , appeler un électricien.


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114822.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.