Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment fabriquer des meubles De Bâtons de hockey

Pour sportives fanatiques qui aiment l'artisanat à domicile et à l'enrichissement de bricolage , faire vos propres meubles avec des bâtons de hockey peut être agréable , enrichissante et peut-être même une deuxième forme de revenu . Si ces étapes sont suivies , vous pouvez faire un morceau de conversation attrayant que les amateurs de hockey seront admire.Things vous aurez besoin
12 bâtons de hockey de taille standard ( couleur en option )
30 vis de longueur moyenne (il y aura quatre ou cinq reste après la tâche ) Photos perceuse sans fil
feuille 3 par 5 pieds de verre trempé ( bords arrondis , trouvés dans les magasins de meubles)
4 rondelles de hockey
Ruban à mesurer
sans fil scie à main
Pencil
4 prédécoupée sentait cercles (environ 3 pouces de diamètre ) Photos de Super colle
Voir Instructions
Coffee Table de Hockey amant
1

Placez deux bâtons de hockey ensemble, avec chaque extrémité dirigée dans des directions opposées , ce qui courbe vers le haut à chaque extrémité tout together.This bloqués devraient rendre courbe vers le haut sur ​​les côtés opposés . Fixer solidement avec la perceuse sans fil , mettre deux vis à chaque extrémité . Répétez cette étape avec deux bâtons de hockey plus , en utilisant quatre bâtons de hockey en tout.
2

Utilisez le ruban à mesurer et tracer une ligne avec votre crayon sur sept pouces de l'extrémité de la partie courbe du bâton , sur le côté intérieur de la courbe. Pour ce faire, sur chacun des bâtons qui ont été vissées , à chaque extrémité de la baguette.
3

Répétez l'étape 1 , avec quatre autres bâtons de hockey , et suivi par marquage avec le crayon sept pouces de la courbe sur le côté extérieur de la courbe .
4

Avec la scie à main sans fil , couper soigneusement dans les marques de crayon sur les bâtons. Coupez environ deux pouces de profondeur , et faire les coupes , environ un quart de pouce de largeur .
5

Placez deux des structures de bâton de hockey avec des côtés qui ont l'écart découpées d'entre eux sur le sol , tournée vers le haut . Ils doivent être parallèles les uns aux autres , et environ trois pieds de distance.
6

Placez les deux structures de bâtons de hockey qui restent au-dessus de ceux qui sont sur ​​le plancher . Les lacunes dans ces bâtons doivent s'aligner avec les lacunes dans les bâtons de sol , les obligeant à bloquer ensemble , tout en étant placé horizontalement , en opposition avec les bâtons sur le sol .
7

Utilisez la scie à main et couper les quatre bâtons de hockey restants en deux moitiés . Ceux-ci seront ensuite fixées ensemble de la même façon que les bâtons précédemment déposés . Il devrait y avoir huit morceaux une fois cette tâche terminée . Il devrait y avoir deux structures qui sont comme celles que vous avez faites dans la première étape , mais en plus petit . et deux aura pas de courbes .
8

Répétez les étapes 2 et 4 avec les petits bâtons , en s'assurant deux des structures ont des lacunes découper sur le côté extérieur de la courbe , et deux d'entre eux ont les lacunes coupés sur le côté intérieur .
9

sur deux des structures de bâton petits , couper un autre espace sur les côtés opposés des lacunes préalablement coupé . Ces deux bâtons seront les seuls à avoir un écart couper de chaque côté .
10

utilisant les bâtons avec les doubles lacunes , verrouillage en place sur le dessus de la structure que vous avez construit sur ​​le sol . Assurez-vous que l'un de ces bâtons sont placés de chaque côté , à environ huit pouces du bord de chaque côté .
11

Avec les deux bâtons restants , verrouiller sur le dessus du cadre de la table , dans le centre direct. Ce sont de fournir un soutien supplémentaire . Ce sont les bâtons qui ne sont pas courbé .
12

fermement vis chaque rondelle de hockey à la partie supérieure du cadre de table . Chaque rondelle doit être placée sur les quatre coins des niveaux supérieurs de l' armature . (ie les coins des petits bâtons )
13

Coller un cercle de feutre au-dessus de chacune des rondelles de hockey après les vissant bien en place . Laissez sécher complètement .
14

Placez la partie en verre trempé sur le dessus de ce cadre . Le feutre sur les rondelles de hockey sera le maintenir en place , et empêcher le glissement , et l'espace entre le verre et le cadre ( où les bâtons de hockey sont plus grandes ) fournira beaucoup d'espace pour les magazines et autres articles .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114815.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.