Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment colle plastique à bois

Il est bon de savoir comment coller le bois au plastique si vous faites une réparation impliquant les deux . Par exemple , la fabrication de meubles mixed-media ou de l'art est beaucoup plus facile lorsque vous utilisez le bon adhésif . Pour coller plastique à bois , utiliser une colle époxy à deux composants . Il est vendu dans un emballage double tube qui vous permet de mélanger précisément les components.Things de l'adhésif que vous devez
deux partie de la colle époxy de 120 papier de verre grain gants en caoutchouc Photos Photos masquent Peintres < br > Pinces (selon projet ) de
Voir Instructions
Le 1

Poncez légèrement les domaines de la plastique et le bois que vous serez coller ensemble . Gagner en plastique sur la colle plus facile si elle est poncée à l'endroit où vous allez mettre la colle .
2

Essuyez les matériaux propres de toute saleté , poussière et de graisse avec un chiffon propre . < Br >
3

Presser des quantités égales des deux parties de l' époxy sur un plat de plastique jetable ou un morceau de carton . Mélanger les deux parties avec un agitateur de café ou un autre outil disponible .
4

Appliquer la colle mélangée à la matière plastique et le bois que vous voulez colle . Si nécessaire, utilisez une pince pour tenir les pièces ensemble .
5

Essuyer immédiatement tout excès de colle . Deux parties epoxy fixe très rapidement et est difficile à retirer une fois durcit .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114807.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.