Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire une Bibliothèque en carton

Un moyen facile et écologique de créer votre propre bibliothèque personnalisée est à utiliser de vieilles feuilles intercalaires en carton ou des boîtes et un pistolet à colle chaude . Le carton est étonnamment forte quand couches et peut contenir plusieurs livres , tant qu'il est correctement pris en charge avec carton et chevilles tiges . Vous pouvez faire beaucoup de formes et de styles de bibliothèque en utilisant cette méthode . Suivez les étapes de ce tutoriel suivant pour créer une base de carton rectangulaires bookcase.Things Vous devez
6 - 2 pieds de long , des goujons épais demi-pouce
5 - 4 pieds par carton glissement de 4 pieds feuille ( peut remplacer avec des boîtes )
Box cutter
métal straight-edge
planche à découper colle Photos Hot pistolet
bâtons de colle Hot News un demi-pouce de forage de tournevis électrique < br > Afficher
Instructions
Le 1

Couper quatre des 4 pieds par des feuilles de carton glissement de 4 pieds en huit morceaux de 2 pieds par 4 pieds . Entrepôts locaux ou les épiceries peuvent donner ces intercalaires gratuitement.
2

Coupez l'autre intercalaire en douze morceaux de 8 pouces par 12 pouces .
3 < p> Couche trois des 8 pouces par 12 pouces morceaux de carton sur le dessus de l'autre et les fixer avec de la colle chaude . Répétez jusqu'à ce que vous avez quatre morceaux de carton en couches . Ce sont les supports .
4

Percer trois trous , régulièrement espacés , sur l'extrémité courte de chaque 8 pouces par 12 pouces morceau de carton en couches , d'environ 2 pouces vers le bas à partir du bord . Assurez-vous que les trous sont mesurées précisément pour chaque pièce .
5

couche quatre des 2 pieds par 4 pieds morceaux de carton sur le dessus de l'autre et les fixer avec de la colle chaude . Répétez cette opération avec les quatre 2 pieds restant en morceaux de 4 pieds .
6

Mesurer l'épaisseur de la 8 pouces par 12 pouces morceaux de supports en carton multicouches.
7

Utilisez les mesures pour couper quatre trous rectangulaires , régulièrement espacées , à la fois sur de la 2 - pied par des morceaux de 4 pieds de carton en couches . Les trous devraient être aussi large que l'épaisseur des supports et 1 pieds de long , avec des marges de 3 pouces .

8

Poussez trois des goujons dans les trous forés dans deux de ces supports. Répétez cette opération avec les trois autres goujons et deux supports .
9

Poussez les fonds des supports dans les trous rectangulaires pré- découpées dans l'un des 2 pieds par des morceaux de 4 pieds . < Br > Photos 10

Placez l'autre de 2 pieds par pièce 4 pieds au-dessus des supports , poussant les sommets des supports dans les trous rectangulaires jusqu'à l'étagère du haut est en appui sur les supports de tige de la cheville .
Photos

De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114795.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.