Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment tapisser un tabouret avec rangement

Vous pouvez tapisser un pouf de rangement avec les mêmes techniques que vous souhaitez utiliser pour tapisser une tête de lit ou n'importe quel morceau plat de meubles . La seule différence est que vous aurez besoin pour couvrir vos produits de base sur la base et cacher le centre inachevé sur le dessus. Transformez votre simple pouf de rangement en bois dans une pièce tapissée de furniture.Things Vous devez
Tournevis
Ruban à mesurer
Ciseaux Tissu
batte de mousse
Colle en spray < br > Agrafeuse
carton
cutter
ruban adhésif
ruban
Voir Instructions
1

enlever le haut de la base de l'Empire ottoman . Si le haut est fixé avec des charnières , enlever les vis et des charnières à la fois la base et le couvercle . Retirez les pieds, roulettes et tout autre matériel .
2

Mesurer le haut et la base de votre pouf . Couper une feuille de tissu et le molleton pour couvrir l'extérieur de la base , y compris le fond . Prévoyez d'apporter votre tissu et le molleton , 2 à 3 pouces à l'intérieur du rebord supérieur de la base . Coupez une feuille de tissu et le molleton pour s'adapter sur le haut de votre pouf, dont 3 pouces sur la face inférieure de la partie supérieure . Si vous envisagez d'inclure un siège rembourré pour votre pouf de rangement , couper une section de mousse pour s'adapter à la partie supérieure . N'oubliez pas de tenir compte de l' épaisseur de la mousse quand vous mesurez et coupez votre tissu et le molleton pour le sommet.
3

Tapissiers la base de votre pouf en mettant votre visage de tissu vers le bas sur une surface plane surface , la pulvérisation d'adhésif sur le dos et en plaçant la nappe qui est coupé de la même taille sur le dessus de l'adhésif. Colle en spray sur le dessus de la nappe qui est orientée vers le haut et le centre de la base de votre pouf sur le dessus. Tirez le tissu vers le haut sur ​​les côtés de l'Empire ottoman, un à la fois , et fixer les extrémités du tissu et le molleton à l'intérieur de l'Empire ottoman avec une agrafeuse . Comme vous arrondissez les coins de votre pouf, plier et rentrer le tissu et le molleton comme si vous étiez en train d'envelopper un cadeau . Si les coins sont trop épais à votre goût, couper le bâton dans la présente section et il suffit de plier le tissu . Coupez l'excédent de tissu au-delà des agrafes .
4

Tapissiers le haut de votre pouf de la même manière que vous avez fait la base , mais poser la mousse dans le centre de la nappe avant de placer le haut sur la mousse. Adhésif Spray aidera à garder les matériaux attachés ensemble. Agrafer le tissu sur la face inférieure de la partie supérieure. Coupez l'excédent de tissu .
5

Coupez un morceau de carton pour s'adapter à la face inférieure de la partie supérieure de l'Empire ottoman . Coupez une section de tissu pour couvrir le carton de visage et 2 pouces de l'arrière . Appliquer la colle en spray pour le carton et le centrer sur le tissu . Enroulez le tissu autour de l'arrière et le fixer avec du ruban adhésif . Fixez le carton recouvert sur ​​la face inférieure de votre haut tabouret avec le côté ouvert vers l'extérieur. Fixez le carton avec la colle en spray ou des agrafes. Cela donne le pouf un aspect capitonné soigné lorsque vous l'ouvrez pour le stockage.
6

Coller une section de ruban le long de la ligne de base à l'intérieur de la base de l'Empire ottoman . Vous pouvez aussi recouvrir l'intérieur avec un tissu de section . Vaporiser œuvres adhésives bien pour ces deux options .
7

Remettez les charnières et le matériel . Si vous avez des difficultés à insérer les vis à travers le tissu et le molleton , fentes coupées avec un couteau pour le rendre plus facile .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114794.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.