# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Ronde Repose Récupérer Instructions

Re couvrant un tabouret est un assez petit travail qui peut avoir un grand impact sur une pièce. Avec la grande variété de tissus d'ameublement et décorateur disponibles , vous serez en mesure de transformer un objet utilitaire en un accent décoratif . Le meilleur de tous, vous pouvez transformer votre tabouret avec un investissement minimal de trésorerie et de temps. Les bases

Un tabouret a un haut rembourré soutenue par des pieds , vous pouvez couvrir tout le haut ou faire une jupe pour les jambes , ainsi

Si tu ne vas pas . pour couvrir les jambes , les recolorer ou de leur donner une nouvelle couche de peinture avant de remplacer le haut . Pour un look personnalisé , couper des éléments de conception de votre tissu et découpage entre eux à l'extérieur des jambes .

Matériaux

Vous pouvez utiliser n'importe quel tissu durable de re- couverture un tabouret . Tissus d'ameublement fonctionnent très bien . Toile , canard , sergé lourds ou tapisserie sont aussi de bons choix .

Avec tissu , vous aurez besoin d'un tournevis, pistolet et agrafes agrafes , ruban à mesurer , de coussin de mousse et ouate . Si vous faites une jupe , vous aurez également besoin d' une machine à coudre .

Re - Couvrant un repose-pieds

Commencez par enlever le haut . Utilisez un tournevis pour dévisser les vis qui relient le sommet à la base . Si le sommet a déjà un revêtement en tissu , appuyez plat avec un fer à repasser . Si le revêtement est en cuir ou en vinyle , lisser et pondérer les bords avec des objets lourds tels que les grandes boîtes de légumes . Utilisez l'ancien revêtement comme un modèle pour le tissu , mousse et ouate .

Si vous n'avez pas la couverture originale , placez le haut sur ​​un morceau de carton ou de carton et trace autour de lui avec un marqueur . Tracez une autre ligne en dehors de la première , à environ 3 centimètres . Découper le motif le long de la ligne extérieure .

Si vous faites une jupe , mesurer la circonférence de la partie supérieure de selles et de multiplier par 2 pour la collecte . Mesurez à partir du sol au sommet du cadre et ajouter 1 pouce pour l'agrafage .

Poser le tissu mal vers le haut. Sélectionnez le modèle haut dessus et découpez-le . Répétez cette étape avec le bâton et la mousse .

Placez le haut de selles sur le morceau de mousse que vous venez de couper , de centrage de telle sorte que même une quantité de mousse s'étend au-delà du top dans toutes les directions . Pliez la mousse sur le dessus de selles à tout moment et l'agrafer . Déplacer vers un point situé directement en face de la première, fois la mousse sur et l'agrafer . Contourner la partie supérieure de cette manière de sorte que la mousse ne pas incliner dans une direction. Depuis que vous travaillez avec un cercle , vous aurez besoin de faire des petits plis dans la mousse de reprendre la plénitude .

Ensuite , définir le haut sur ​​le morceau de bâton que vous découpez . Staple en place de la même manière . Enfin , définir le haut sur ​​le tissu , en s'assurant que le tissu est du côté droit vers le bas et le haut est centrée sur le mauvais côté de la fabric.Staple le tissu vers le haut.

Couper la jupe selon vos mesures . Faire la jupe en cousant un point à long arrosant toute la largeur du tissu de la jupe , laissant bouts de fils longs au début et à la fin . Tirez sur la queue de fil à une extrémité pour recueillir le tissu . Réglez la jupe pour s'adapter à la partie supérieure , et coudre les fronces en place . Hem la jupe sur le fond et les côtés . Staple la jupe à la base par pliage d'un pouce de tissu sur le dessus du châssis , où vous serez en mettant le haut tabouret . De cette façon , les agrafes sera caché . Replacer le couvercle de selles et le visser.


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114780.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.