Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment coudre une doublure pour un coffre de rangement

Trunks : de cèdre la poitrine de grand-mère à la cantine de l'armée du grand-père , presque chaque maison a un. Selon prisés coffres , flat-top troncs ont été fabriqués à partir des années 1870 aux années 1920 . Doublures de papier ont été utilisés jusqu'à la fin des années 1800 , lorsque les entreprises ont commencé à aligner les troncs avec du tissu. L'homme a toujours eu besoin de stocker ses affaires , et le tronc est la solution parfaite . Doublure un coffre de rangement en tissu est un projet concret pour un égout à undertake.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Ciseaux Tissu ( 1 yard = norme de tissu de 44 pouces de large par 36 pouces de long ) < br > Chalk ou crayon
épingles
Enfilez
la machine à coudre
papier pour modèle (facultatif )
Quilt bâton (facultatif )
Afficher Instructions
< br > 1

Mesurer la côte à l'intérieur du tronc , hauteur en longueur . Ajouter 1 pouce à chaque mesure. ( Par exemple , si votre côté est de 15 pouces de haut par 24 pouces de long , la mesure d'écrire est de 16 pouces de haut par 25 pouces de long ) . Les côtés sont le plus long des quatre côtés du tronc . Deux côtés requis .
2

Mesurer la FIN intérieur du coffre , la hauteur par la longueur. Ajouter 1 pouce à chaque mesure. Les extrémités sont la plus courte des quatre côtés du tronc . Deux extrémités nécessaires .
3

Mesurer le fond intérieur du tronc , la largeur par longueur . Un BAS nécessaire .
4

Créer un motif à l'aide des mesures pour la SIDE, FIN et BAS , ou de dessiner sur le tissu et , à droite de l' touchante de tissu , coupez deux côtés et deux extrémités . Couper une FOND .
5

Placez le tissu de BAS côté droit vers le haut sur une surface plane .
6

Align , à droite de l' touchante de tissu , pièce d'un côté le long d'un côté long de la partie inférieure. Pin . Répéter pour l'autre côté . Il ya maintenant trois morceaux de tissu épinglé dans un carré /rectangle .
7

Cousez les deux côtés vers le bas , en utilisant une marge de couture 1/2-inch .
8 < p > Aligner , à droite de l' touchante de tissu , un bout le long du bord d'extrémité du fond ( qui est entre les deux pièces latérales ) . Pin . Répétez l'opération pour l'autre extrémité . Le revêtement ressemble , une boîte ouverte aplatie .
9

coudre les extrémités vers le bas , en utilisant une marge de couture 1/2-inch . Étendre la garniture sur une surface plane . Il ya trois morceaux cousus de tissu rectangulaire au centre, avec une extrémité cousues par un bord intérieur à droite et à gauche de la pièce de fond .
10

Décrochez une extrémité à une "standing" la position . Soulevez un côté à une " standing " la position . Alignez les bords de l'extrémité et de côté, formant un coin . Pin , à droite de toucher du tissu. Pour ce faire, sur les quatre coins .
11

Coudre chaque coin , en utilisant une marge de couture 1/2-inch . Le revêtement ressemble à une «boîte ». Tissu
12

plier sous le revêtement des bords supérieurs de 1/2 pouce à l'envers du tissu donc pas de bords bruts sont exposés . Pin . Hem le haut . Placer la cocotte dans le coffre et fixer le revêtement en fonction de votre tronc . Certaines façons de fixer la doublure sont avec des adhésifs ou des petits clous , ou avec l'utilisation d' une agrafeuse . Certains vieux troncs ont des cadres en bois amovibles qui Brace la doublure en tissu .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114779.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.