Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment aiguiser un foret avec un fichier

Forets sont des outils à lames , juste comme des couteaux . Bien que ces lames peuvent être minuscules , ils sont toujours essentiels à la perceuse et doivent être conservés pointu. Un foret émoussé rend le travail plus difficile l'exercice , portant sur ​​son moteur et dégrader votre investissement dans un outil électrique de qualité . Affûtage des forets avec un fichier nécessite doigts agiles , mais le contraire est une tâche facile ne nécessitant que quelques minutes.Things Vous devez
vieux chiffons
tableau étau (facultatif )
fichier Mill ou Augur fichier
huile de machine de ménages
Voir Instructions
1

Essuyez tout débris , de la poussière ou de la saleté qui se trouve sur le foret avec un chiffon humide .
2

Fixer la mèche dans un étau de table . Si vous n'en avez pas , le tenant avec une prise ferme dans votre main sera un peu plus délicate , mais réalisable .
3

Placez le fichier sur une des lames à un angle de 60 degrés. Il ya deux lames de chaque côté du point de bit . Utilisez un fichier de vis pour un brad point et peu de vis , et un fichier de l'usine pour un peu bêche . Exécutez le fichier le long du bord de six à huit fois. Répétez la même procédure de l'autre côté de la mèche .
4

Limer les bavures éventuelles de métal en tirant le fichier une fois en haut et sur ​​la face inférieure des zones que vous aiguisé à l'étape précédente .
Photos 5

Appliquez une goutte ou deux d'huile de machine de ménage et le frotter dans la foret .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114778.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.