# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Etagère maison Réserver

Les livres sont lourds . D'une part , ils pèsent beaucoup. Mais , aussi, ils portent avec nous les âges de l'humanité . Ceux que nous possédons disent quelque chose sur qui nous sommes . Book shelves , alors où livres vivants sont chargés non seulement de l'obligation de tenir à tout ce que le papier, mais empêche de rendre justice à certains de nos biens les plus significatifs . Cependant , parce que la fonction pratique d'une bibliothèque est si fondamental , et parce que les meubles préfabriqués est de plus en plus cher, même en sa qualité s'effondre , les gens finissent souvent avec des étagères de mauvaise qualité . Vous pouvez échapper à ce en construisant votre propre . Matériel

Choisir un matériel pour votre bibliothèque maison est la première étape . Presque tous les matériaux sera faire le travail , si l'apparence peut être le facteur décisif . Le bois est un classique , et il ya de nombreux types différents à choisir . Fer , le verre et l'acier sont toutes de bonnes options aussi. Même en plastique ou de particules peut être fait pour travailler , s'il est manipulé honnêtement.
Conception

Une fois que vous décidez sur un matériau , pensez à ce que la bibliothèque va ressembler. Comment peut-elle porter sur les livres , et comment peut-elle s'inscrire dans le reste de la pièce ? Selon vos préférences , il n'ya pas de fin de possibilités . Pour un look bucolique , vous pouvez prendre deux journaux de stout et de jeter les conseils de dimensions irrégulières entre les mains coupées . Si euphémisme élégant est à votre goût , vous pouvez construire un Z - cadre en acier et connectez feuilles de verre trempé à la barre diagonale . Si vous désirez une bibliothèque victorienne majestueux avec moulure cintrée et volutes décoratives , vous pouvez façonner vous-même avec patience et précision . Ou vous pouvez aller dans une direction plus moderne et concocter des blocs de Tetris de plastique drapés de rideaux de couleur néon . Peu près la seule chose à éviter est l'austérité soviétique d'un rectangle sans fioritures , puisque c'est la bibliothèque par défaut dans les maisons de beaucoup de gens .

Génie

Avec un concevoir à l'esprit , votre prochaine tâche est de concevoir la bibliothèque . Votre préoccupation ici est de s'assurer que le produit fini sera stable et sûr . Assurez-vous que votre conception peut supporter le poids de centaines de kilos de livres et que la base sera assez large pour que votre bibliothèque ne bascule pas . Si vous n'êtes pas sûr de l'intégrité de votre conception , prenez votre plan pour une quincaillerie ou un ami avec les compétences de rénovation , et demander des conseils .
Construction

La construction proprement dite de votre bibliothèque est un régal , pas une corvée . Approchez dans cet esprit . Serrer les vis . Rendez les étagères absolument niveau . Faites-le bien , et avoir du plaisir avec elle . Vous pouvez faire un jour de projet de l'ensemble , ou vous pouvez travailler sur elle un peu à un moment le soir de rechange . Invitez la famille ou amis pour les aider , ou profiter de l'occasion pour obtenir un peu de temps seul . Sur le chemin , vous aurez l'occasion de se familiariser avec la construction et des matériaux. C'est une bonne , axée sur les buts , les mains sur projet qui peut être très satisfaisant , tant que vous vous en approchez avec un cadre d'esprit détendu .
Ornement

après la construction de la bibliothèque , vous pouvez peindre ou décorer autrement. Envisager une peinture murale , accrocher une petite plante , ou l'installation de lampes . Ici vous pouvez jouer avec les couleurs, les textures, les contrastes , les lumières et les lignes . Une bibliothèque peut être aussi visible ou aussi subtile que vous voulez qu'il soit .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114773.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.