Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire Lampes bébé

Lorsque vous êtes à la recherche d'un cadeau pour un nouveau bébé , ou un morceau de décor personnalisé , créer une lampe pour correspondre nouvelle crèche du bébé . Avec un kit de lampe , presque tout peut être transformé en une lampe , que ce soit des cubes peints pour ressembler à des blocs de bébé, une figurine ou un ours en peluche . Juste quelques étapes simples peuvent transformer presque n'importe quoi dans les lamp.Things parfait que vous devez
Drill et peu de scie à métaux ( probablement un peu 3/8-inch de forage approprié pour le matériel de votre base ) Photos tournevis
Sharp couteau
article (s ) pour la base de la lampe
lunettes de sécurité Photos de kit de lampe ( lampe de cordon avec une fiche ci-jointe , une douille de lampe avec la coquille , le cou , la harpe de tension et contre-écrou )
lampe tige
écrou et la rondelle pour s'adapter à abat-jour de lampe tige pour une harpe de tension
Voir les instructions de plusieurs instructions
Le 1

Percez un trou qui passe par le centre de votre base , de sorte que vous serez en mesure d'exécuter votre tige de la lampe par le centre .
2

Mesurer la longueur de votre base , et couper la tige de la lampe pour que la longueur en utilisant la scie à métaux .

3

glisser la tige de la lampe nouvellement couper à travers le trou dans la base . Maintenez-le en place au fond avec une rondelle et un écrou . Si possible , noyer l'écrou et la rondelle. Pour enfoncer l'écrou et la rondelle , vous avez besoin d'un trou assez profond dans une base solide ou épaisse pour permettre la rondelle et l'écrou à affleurer ou même plus à l'intérieur de l'objet afin qu'il puisse reposer à plat . Si vous ne pouvez pas enfoncer l'objet , obtenir des jambes de la base afin qu'il puisse reposer sur une surface plane .
4

Laissant la fin de la fiche du cordon de la lampe en bas , enfiler l'autre extrémité de la cordon à travers la tige de la lampe , en commençant au bas de votre base de la lampe jusqu'à ce qu'il arrive par le haut .
5

Commencez l'assemblage de la partie supérieure de la lampe en vissant l'écrou sur la tige de la lampe puis tirez la lampe cordon à travers d'au moins 3 cm . Vissez le cou sur la tige avec la plus grande extrémité vers le bas. Faites glisser le fond de la harpe sur la tige de la lampe , puis visser le bouchon de prise sur la tige et le serrer.
6

Séparer les deux côtés de la corde sur deux pouces vers le bas sa longueur . Utilisez une pince à dénuder pour enlever la moitié supérieure pouce de l'isolation de chaque côté de la corde .
7

attacher le noeud d' un assureur à la fin de la corde . Ce sera l'empêcher d'être tiré vers l'arrière à travers la tige . Pour rendre le noeud, maintenir le cordon de façon à ce que les faces fendues forment un Y avec la partie de la corde qui est toujours connecté . Faire une boucle à chaque extrémité du cordon . On devrait être bouclée en face du cordon rejoint et l'autre devrait être bouclée à l'arrière du cordon rejoint . Prenez l'extrémité de chaque fil et de le glisser dans la boucle créée par l'autre fil . Serrez -la dans un noeud . Tirez sur le plug- extrémité de la corde , ce qui rendra l'ajustement de noeud sur le plafond de prise .
8

Trouver le fil chaud et neutre en suivant les instructions du fabricant , si le fil neutre a souvent nervures sur elle. Connectez le fil neutre à vis de l'argent sur ​​la prise . Raccordez le fil conducteur de la vis de l'or . Serrer les vis des bornes avec un tournevis et assurez-vous que tous les fils sont reliés sous la tête de vis .
9

Placez la coquille de prise avec le papier isolé doublure encore sur la douille de lampe . Tirez le câble d'alimentation dans la lampe , puis casser la coquille de prise sur le bouchon . L'enveloppe de la prise doit cliquer qu'elle se mette en place .
10

Pour insérer la harpe dans le fond de la harpe , relever les manches sur la harpe et presser doucement pour pouvoir enclencher en place . Abaissez les manches sur le fond de la harpe pour garantir la harpe .
11

Dévissez le fleuron sur le dessus de la lampe et placez votre ombre sur la vis . Vissez le fleuron en place pour maintenir l'ombre en place .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114769.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.