# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment construire des étagères pour la chambre à coucher d'un enfant

Chambres d'enfants sont notoirement les plus difficiles à garder propre et bien rangé , généralement en raison de la pléthore de jouets, des livres , des vêtements et d'autres choses que les enfants reçoivent de leurs parents bien intentionnés et amis de la famille . La solution - étagères de kid-friendly appropriés, vous pouvez construire vous-même ! Bien que les options de conception peuvent changer , les étapes de base dans les étagères de construction pour une chambre d' enfant restent constant.Things Vous devez
Espace pour rayonnages
Articles être mises à l'écart
mesure de bande de papier Croquis
Scies ( circulaire , scie sauteuse , au besoin )
Vis
équerres
accolades en bois de tournevis (facultatif)
articles décoratifs (facultatif )
Pencil
bois > papier de sable
peinture ou de teinture
pinceaux ou des vêtements de taches de la sangle de sécurité (en option )
ancrages pour cloisons sèches (en option)
bandes de sécurité rembourrés (optionnels )
Voir Plus instructions
déterminer les besoins de rayonnages
1

Envisager l'enfant et de la salle en question . Quel sera stocké sur ces nouvelles tablettes ? Devraient-ils être facilement accessible par l'enfant sans aide? Vont-ils être en position libre , intégré , ou accroché au mur ? Déterminer le type de rayonnage assurera les meilleures chances pour l'utilisation des tablettes après qu'ils terminées.
2

Déterminer où dans la salle , vous pouvez mettre ces étagères . Y at-il des espaces morts non utilisés qui pourraient fournir stockage personnalisé sans sacrifier l'espace de jeu ? L'enfant sera en danger de blessures aux angles aigus ? Inclure ces considérations dans la conception des étagères .
3

Décidez à l'affût des étagères . Voulez-vous quelque chose de fantaisiste et amusant avec des couleurs vives ? Détail et intérêts peuvent être ajoutés à travers des formes , des dessins pré-coupés , peinture , autocollants, et plus encore. Le plus intéressant une étagère est , plus l'enfant est susceptible attention à elle .
4

Créer ou trouver un design qui fonctionne pour les besoins de votre enfant et votre niveau de compétence sur la base des étapes précédentes .
Construire les étagères
5

couper votre bois dans les pièces appropriées pour les panneaux latéraux et les tablettes , y compris haut et en bas .
6

Fixez des équerres à l'intérieur du haut et du bas des deux panneaux latéraux , puis ajouter le haut et le bas de l'étagère , la fixation sur les côtés avec des vis et d'arrimage avec des équerres .
7

Utilisez les attaches en bois ou des équerres à l'intérieur pour soutenir chacune des étagères vous faites l'installation .
8

bords de sable et les coins nécessaires pour s'assurer que toutes les surfaces sont lisses .
Photos 9

peinture ou de teinture comme on le souhaite , et décorer en fonction de la chambre de l'enfant .
Installation en toute sécurité
10

Trouver les montants du mur dans la zone prévue pour l'installation. Unités fixées au mur , comme des étagères flottantes étagères , doit être installé en toute sécurité avec ancrages pour cloisons sèches ou directement dans les montants en bois .
11

Fixer étagères autoportantes au mur avec une sangle de sécurité ou des équerres au sommet. Ceci est particulièrement important si l' étagère est plus grand que la taille de votre enfant plus un pied , ou si les étagères supérieures auront articles plus lourds sur eux.
12

Ajouter les lanières de sécurité rembourrées aux bords si cela va dans la chambre d'un enfant en bas âge , car cela permettra de réduire les chances de bosses et des contusions .


De:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114762.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.