Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment construire un banc antique

bancs de pays anciennes utilisées pour être abondante aux enchères agricoles et le coût de quelques dollars chacun . Ces temps sont révolus depuis longtemps . Bancs de pays sont difficiles à trouver et quand vous trouvez un c'est cher . Mais leur charme de pays continuent à persister dans nos esprits . Bancs de pays anciennes sont faciles à faire et regarder à droite à la maison dans la maison ou assis sur les porch.Things arrière Vous devez planche de pin Photos 1 1by 12 par 12 pieds
mesure
Tape Pencil < br > carré
tableau de charpentier scie à métaux
déchiqueteur électrique .
Handsaw Photos Boîte de clous de finition de 1 1/4 pouces
Marteau
Afficher Instructions
< br > 1 Mesure

45 pouces d'une extrémité de la planche et couper le conseil sur le déchiqueteur . Répétez l'opération pour une deuxième carte de la longueur identique . Mesurer 17 pouces d'une extrémité de la planche restante et la coupe. Répétez l'opération pour une deuxième carte de la longueur identique .
2

Mettre en place la clôture sur un banc de scie et rip- coupe longitudinale, l'une des longues planches de 45 pouces . Rip it droite vers le centre de façon à vous retrouver avec 2 cartes identiques en largeur . Mesurez 4 pouces de chaque extrémité le long du même bord des conseils qui viennent d'être déchirés .
3

mesure 1 pouce du bord opposé . Posez le carré de métal à chaque extrémité du conseil d'administration et connectez la marque de 1 pouce et la marque de 4 pouces et tracez une ligne diagonale . Pour ce faire, 4 fois . Sur chaque bord d'un bord mesurera 45 pouces . Le bord opposé de la même carte mesurera 37 pouces . Vu le long des lignes de crayon avec le déchiqueteur .
4

Poser l'un des 1 par 12 par 17 conseils pouces à plat sur la table . Localisez le milieu de la planche large de 12 pouces à l'aide du ruban à mesurer . Mark 1 pouce de chaque côté de la marque de centre de la carte . De la mesure centre de majoration de 2 1/2 pouces et faire une marque . Connectez les deux marques 1 pouce de la marque de 2 1/2 pouces avec le carré de métal et tirer deux lignes créant un envers V. Couper le long des lignes avec une scie à main . Répétez l'opération pour la deuxième carte de correspondance .
5

Réglez le 1 par 12 par 45 pouces conseil d'administration sur un long bord . Soutenir le conseil si nécessaire . Placez la longueur de 45 pouces de la carte de coupe en biais contre le bord face supérieure de la planche large de 12 pouces . Le bord supérieur du panneau latéral doit être de niveau avec la surface de la planche large de 12 pouces . Marteau un clou 1 pouce de l'extrémité de la planche angle de coupe . Livre un clou dans tous les deux pouces la pleine longueur de la planche. Répétez l'opération pour le 2e conseil angle de coupe sur le côté opposé .
6

Placez la surface de la banquette vers le bas sur la surface de travail . Insérez les deux planches de 17 pouces entre les deux panneaux latéraux avec leurs bords supérieurs effleurent la banquette . Line up de chacune des commissions de 17 pouces de sorte que chaque bord est aligné avec le fond de l'angle coupé conseils - 4 pouces à partir de l' extrémité du banc . La fin de la bande avec la tête en bas réductions V sont vers le haut.
7

Définir la place du métal contre la face de la grande planche de 17 pouces et le siège du banc pour assurer les deux cartes sont à un angle droit parfait à l'autre . Pound deux clous dans chaque style de côté directement dans le bord de la grande planche 17 . Répétez l'opération pour l'autre bord de 17 pouces .
8

Régler le banc à l'étage . Du haut de la livre de banc 4 clous vers le bas à travers le siège de la banquette dans le bord supérieur de chacun des 17 conseils .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114760.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.