# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment construire un jardin Workbench

Si vous aimez travailler dans la cour ou à l'extérieur , il est toujours agréable d'avoir un plan de travail juste pour vos besoins . Si vous les avez prix , ils sont souvent bon marché fait et probablement ne sont pas ce que vous cherchez . Apprendre à construire un atelier de jardin qui est solide et durable est quelque chose à penser . Avec les instructions suivantes , vous êtes sur votre chemin pour atteindre vos goal.Things Vous devez
5 - 8 pieds 2x4 bois choisi
7 - 8 pieds de 1x4 Photos 2 - 8 pieds 1x6 Photos 8 - 3/8x2 galvanisé boulons hexagonaux
8 - 3/8 galvanisés chasse rondelles
8 - 3/8 écrous hexagonaux galvanisés Photos 1 boîte de 3 pouces PrimeGuard plus vis à bois extérieur Photos 1 boîte 6x1 1/4 vis PrimeGuard /or Photos 1 patin de ponçage moyen
une amende de ponçage Photos 1 extra-fine plateau de ponçage Photos 1 coloration brosse Photos 1 quart Minwax Clear Shield revêtement ( cire ) Photos Chisel
Marteau
Drill Photos 3/8-inch foret Photos colle bois
Afficher Instructions
Le 1

Coupez un 54 pouces de long morceau de un 2x4 de huit pieds . Coupez un 36 pouces de long morceau de la partie restante . Répétez cette étape avec un autre 2x4 de huit pieds . Ces pièces sont les jambes .
2

Couper un 2x4 de huit pieds en 22 pouces de long morceaux . Ce sont les traverses .
3

Mesurer 12 pouces en commençant à la base de chaque jambe et marquer cet endroit . Mesurez-vous à un supplément de 3 1/2 pouces et faire une autre marque. Utilisez une traverse pour l'exactitude et encoches sur la moitié de la largeur du bois .
4

Notch sur les 3 1/2 pouces supérieurs sur les 2x4 qui sont de 36 pouces de long . C'est pour la contre-pièce . Utilisez la traverse pour la précision.
5

Utilisez les pattes avant comme un guide et cochez le même espace sur les pattes arrière , environ 32,5 pouces de la base . Répétez cette étape pour l'autre jambe arrière .
6

Créer encoches dans les traverses qui sont de même largeur que les jambes .
7

Monter toutes les traverses pour les jambes . Percez des trous 3/8-inch à chaque commune de cran . Appliquer de la colle à bois à l'intérieur des encoches . Placer une rondelle à l'intérieur et à l'extérieur du trou. Placez un boulon galvanisé à travers le trou et utiliser un écrou pour le fixer. Répétez le processus pour tous les pieds et traverses .
8

Couper deux 45 pouces de longs morceaux de un 2x4.These huit pieds sont les supports de tablette . Couper tous les 1x4 planches à 48 pouces de long et joindre un 2x4 45 pouces à l'arrière des jambes par la zone crantée . Utilisez trois vis de 3 pouces et colle à bois pour le fixer.
9

Joindre un autre 45 pouces 2x4 à la traverse à l'arrière des pattes avant . Fixez en place avec trois vis de 3 pouces et colle à bois . Mesurez et coupez un 2x4 16 pouces de longueur pour la traverse centrale du plateau de base .
10

Posez une 1x4 de 48 pouces à l'avant pour le comptoir. Il devrait être encore avec les traverses et les jambes . Placer la planche suivante 1/4-inch 1x4 pouces derrière la première. Attachez-le de la même manière . Répétez cette étape pour les prochaines planches .
11

cran la dernière planche de sorte qu'il s'adapte autour des pattes arrières. La pièce de rebut peut être utilisé comme un corset de soutien pour les dessous de la planche . Répétez la même procédure pour le plateau de base que vous avez utilisé pour le comptoir.
12

Couper les deux 1x6s en quatre de 48 pouces de long morceaux . Fixer un 1x6 à l'avant de la banquette . Il devrait être encore avec le plan de travail et les bords des jambes. Répétez le processus pour l'arrière du comptoir.
13

Mesurez et coupez un 2x4 de 22,5 cm de long pour le centre traverse . Utilisez la pièce de 1x4 et les restes de couper trois supports 7 pouces de long . Sur une mesure de côté en 5 pouces et faire un angle coupé à 45 degrés . Cette volonté fait le bord fini au support .
14

Fixez un support à toutes les pattes arrière verticaux . Il devrait être aligné avec le haut et l'arrière de la jambe . Fixer un 1x4 de 48 pouces sur les supports . Fixez le 1x6 planche restant derrière le plateau . Il devrait être d'environ 1,5 cm au-dessus du plateau et 3 pouces au-dessous du plateau . Fixez-le en place .
15

Fixer la dernière console à la sous la tablette . Visser à l'arrière planche . Sable avec du papier de verre moyen et fin . Appliquer trois couches de Minwax . Manteau de la base des jambes et vous avez terminé votre plan de travail.


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114749.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.