Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment se débarrasser de Fisheye Lorsque Réfection Meubles

Fisheye est un défaut de surface de la taille d' un petit pois . Il se produit quand une nouvelle finition ne peut pas adhérer à une surface en raison de la contamination . Le principal coupable causant fisheye dans les finitions est le silicium , avec d'autres huiles agissant en tant que contributeurs secondaires au problème . Finition nécessite l'élimination soigneuse de toutes les finitions pré-existantes afin d'éliminer tout résidu de silicone , les huiles et les cires . Il est également important de maintenir un atelier propre qui est exempt de contaminants. Lavage fréquent des mains , l'utilisation de gants jetables , et éviter la manipulation des aliments et des collations comme les croustilles de pommes de terre grasse , aide à réduire le risque d' introduction de contaminants fisheye causant à vos project.Things Vous devez Photos non pelucheux chiffons
solvants
gants jetables
décapant silicium - free photos papier de verre de Fisheye éliminateur
Voir Instructions
Le 1

Utilisez naphta , un diluant pour vernis , l'acétone , le methanol, ou un autre solvant exempt d'huile pour nettoyer la surface de l' objet avant le début de décapage . Nettoyage vigoureux avant décapage peut éliminer les cires et vernis utilisés pour maintenir les meubles .
2

Retirez l' ancienne finition du bois à l'aide d'un décapant sans silicone . Utiliser des gants jetables , grattoirs , et du papier de verre qui sont exempts de silicium , des huiles, des cires, des graisses et .
3

Préparer la surface pour la finition de papier de verre fin . Essuyez la poussière de la surface à l'aide d'un chiffon non pelucheux et un solvant compatible avec la nouvelle finition . Assurez-vous que votre zone de travail est exempt de contaminants sur les surfaces , sur les outils , et dans l'air .
4

une inspection visuelle de la surface pour les indications de contamination . Spots et zones décolorées peuvent être une indication de silicium ou de l'huile qui nécessite un nettoyage plus approfondi .
5

Sceller la surface du bois avec poncer ou gomme laque diluée si possible . Cela peut sceller les contaminants et les huiles de bois sous le mastic , ce qui permet une application sans tache de la nouvelle finition .
6

Lorsque tous les contaminants ne peuvent être éliminés , ajouter fisheye éliminateur pour les nouveaux médias de finition avant l'application . Il s'agit généralement d' une solution de dernier recours pour éliminer fisheye , car elle implique l'ajout de silicium pour les matériaux de finition pour permettre la liaison de matériaux de viscosité égale .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114738.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.