Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment construire votre propre balle Pit

La fosse de balle est une attraction préférée pour de nombreux jeunes à la cour, mais il peut aussi être un cauchemar hygiénique . Si vous ne pouvez pas supporter l'idée de votre petit balader sur un bain commune géant de balles en plastique que d'innombrables autres bambins ont partagé, vous pouvez créer votre propre piscine à balles à l'intérieur pour votre enfant et ses amis puissent en profiter. Plutôt que d'acheter un kit balle à ciel pré-faites , construire votre propre version maison et le remplir avec balls.Things en ​​plastique coloré dont vous aurez besoin
Deux de 4 pieds de longs morceaux de 2 x 12 pouces de bois
deux 3 - pied de 10 ½ pouces de longs morceaux de 2 x 12 pouces de bois
Quatre 11 ¼ pouces de longs morceaux de 4 x 4 pouces de bois
2 ½ à 3-Inch Nails
Marteau Photos environ 250 balles en plastique balle à ciel
Montrer Instructions
Le 1

Choisissez une surface de tapis dans laquelle construire votre piscine à balles , comme le tapis servira de fond de la fosse de balle .
2

Disposez les quatre 2 x 12 pouces planches de bois dans un cadre rectangulaire de 12 pouces de haut , avec les deux planches plus longues formant les extrémités et les planches plus courtes formant les côtés . Clouer les planches ensemble dans les coins.
3

stand une pièce de 4 x 4 pouces de bois affleurant à l'intérieur de chaque coin du cadre pour le soutien. Nail l'un des supports de coin en place, puis clouez le reste des supports en place , " coins alternance en diagonale , " tel que recommandé par BobVila.com .
4

Remplissez le cadre en bois avec des boules en plastique . Ne pas trop remplir la fosse , que les enfants vont déplacer les boules quand ils entrent .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114737.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.