# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire un tableau de sable peu coûteux

Un tableau de sable permet aux enfants et adultes avec ou sans conditions difficiles à explorer les textures , apprennent à mesurer , créer des structures ou des sculptures temporaires et même produire de beaux-arts et de la performance . Ils peuvent être " aussi élaboré comme un beau meuble ou comme base comme un trou dans le sol rempli de sable , " selon le Programme de développement du leadership de forêt Feu . Tableaux de sable doivent être à une hauteur confortable pour deux debout et assis utilisateurs . Un do-it -bricoleur peut construire un sans complications.Things Vous devez Photos 2-en- 3 - pied bac de rangement avec couvercle , de 8 à 10 pouces de profondeur
4 morceaux de tuyaux en PVC , diamètre de 2 pouces
Scie
4 bouchons de montage externes en PVC, 2 pouces de diamètre
le sable de PVC de ciment de 4 PVC intérieures tuyaux bouchons ou d'autres solutions de sable - comme
Voir Instructions
Photos 1

Tournez le bac de rangement à l'envers claire et attacher un capuchon externe de montage PVC dans chaque coin à l'aide de boulons et d'écrous borgnes . Utilisez colle instantanée ou époxy gris métallique pour empêcher les enfants d'enlever les écrous pendant la lecture .
2

Coupez le tuyau en PVC 2 pouces de diamètre à la longueur désirée . Tableaux de sable tout-petits devraient pas être plus de 18 cm du sol . Universellement tableaux de sable accessibles devraient être 26 à 30 pouces du sol au bas de la table , et avoir au moins deux côtés peu profonds . Cela peut nécessiter la coupe et lisser les côtés du bac de rangement en plastique .
3

Appliquer la colle PVC à l'intérieur de chaque capuchon externe de montage et à une extrémité de chacun des quatre morceaux de 2 pouces de diamètre tuyau en PVC.
4

Insérez un tuyau en PVC dans chaque capsule externe de montage et permet le ciment PVC pour guérir du jour au lendemain . Répétez les étapes 3 et 4 pour insérer les extrémités du tuyau à air dans le bas de chaque jambe de la table de sable .
5

Remplissez le tableau avec du sable et fermer le couvercle .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114736.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.