# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Président réparation fournitures

Donner cette vieille chaise un nouveau look , il faudra trois types de fournitures . D'abord, vous besoin de quelque chose pour nettoyer la chaise . Plusieurs fois, tout un vieux morceau de besoins en mobilier est pour vous débarrasserez ans de cire et la saleté accumulée à restaurer sa beauté .
Ensuite, vous aurez besoin d'outils et de fournitures pour la réparation de la construction de la chaise . Joints peuvent avoir besoin de collage ou des dommages mineurs au bois peut-être besoin de réparer . Enfin , les produits pour le rembourrage et finition pourraient être nécessaires . Nettoyage de
Nettoyez vieille saleté et de la cire

Nettoyage des meubles en bois est assez simple avec les bonnes fournitures . Chiffons de coton doux et laine d'acier 0000 de calibre seront nécessaires pour enlever la crasse et l'accumulation de cire . Térébenthine , les essences minérales et les travaux de l'huile de lin bien pour cela.

Une petite quantité d'essence de térébenthine , l'huile de lin et de l'eau chaude doit être mélangé et appliqué à la laine d'acier pour nettoyer doucement le président . Essuyez la zone avec un chiffon doux . Nettoyer la chaise entière dans les petites sections . Si il est un revêtement de siège en cuir ou dos reste , vous aurez besoin de savon selle et dressing en cuir pour les nettoyer
réparation SOS Cuisine Vous pouvez avoir besoin de faire des réparations mineures

vieille chaise parfois besoin d'être réparé par le nettoyage et le collage des joints lâches . Réparations mineures , il faudra que vous ayez quelques outils de base . Un maillet en caoutchouc , scie , perceuse électrique et pinces peuvent tous être nécessaires . Obtenez de la pâte à bois pour réparer des fissures ou des trous dans le bois . Colle de

Carpenter , de petites bandes de tissu de coton et des petits coins en bois sont utiles pour serrer les articulations de cheville en vrac . Si la fin de la cheville d'un joint est trop lâche pour fixer avec de la colle seul , serrer avec une cale en bois . Il suffit de couper une rainure sur l'extrémité de la cheville , placez une petite bande de tissu sur le coin , et coller la cale dans la rainure . Après le parage loin tout excès de bois du coin , l'articulation peut être collé et serré pour un ajustement solide .

Terminer et vendre des housses
Fournitures de finition pour le travail sur bois finitions comprennent décapant de bois ou de l'essence minérale pour enlever la vieille vernis ou de la laque . Retrait de la gomme laque , il faudra de l'alcool dénaturé . Laine d'acier doux , un racloir et chiffons de coton seront également nécessaires .

Après l'ancien fini est retiré, vous aurez besoin de vernis , teinture ou vernis pour la finition du bois . Souvent une légère couche de vernis transparent est tout ce qui est nécessaire pour montrer la beauté naturelle du bois . Une couche de polyuréthane transparent fera la finition dernière pendant une longue période .

Coussins d'assise et de dossier doivent parfois être remplacés . Vous aurez besoin de tissu de rembourrage et ouate de coton pour les nouveaux coussins . Ciseaux , pinces, une agrafeuse et colle chaude seront nécessaires pour faire de nouveaux coussins .

Canne retour fauteuils devra canne de bambou en soit des bandes ou des carrés de pré- faites dans la presse dans le siège ou le dos. Un ciseau bastonnade crantée est un outil que vous devrez nettoyer l'écart de la vieille colle et de la canne de la chaise. D'autres matériaux qui peuvent être utilisés pour retravailler canne sièges de chaise sont herbe Hong Kong , queue de chat de pointe et des attelles en bois .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114731.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.