Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Quelle est la différence entre ganser & Cording en ameublement

? Ganser et Cording sont des éléments liés utilisés dans le rembourrage de meubles . Ils sont à la fois cousus dans les coutures d'ameublement pour ajouter des accents et augmenter rembourré durabilité de couture . Welting Caractéristiques

ganser est un cordon de tissu recouvert en tissu d'ameublement coupé en biais . Welting est cousue avec une lèvre de tissu de sorte qu'elle peut être insérée entre les pièces de tissu , et est souvent utilisé sur les bords des accoudoirs et des coussins de siège . Welting est aussi appelé la tuyauterie .
Cording Caractéristiques

Cording est habituellement un cordon sans décor circulaire utilisé pour créer la forme arrondie de trépointe . Le tissu qui constitue l'extérieur de la ganse est cousu autour du cordonnet pour lui donner une qualité trois dimensions. Cording vient dans une variété d'épaisseurs , de l'épaisseur de la chaîne de 1 pouce ou plus épais cordage des articles d'ameublement .

Ganser Utilise

ganser est cousue dans la sellerie coutures pour aider le tissu de décoration de la maison tenue usage quotidien . La ganse , positionné sur les coins et les bords des pièces rembourrées, limite le contact avec les coutures et tampons abrasions que le mobilier est utilisé .
Cording Utilise

Cording donne welting sa forme et de soutien. Il n'a pas la lèvre de tissu qui welting fait , ce qui empêche son utilisation dans les coutures .
Décoratif Utilise

cordonnet décoratif , fait de fils métalliques , est utilisé dans Applique pour créer des dessins sur des articles de tissu . Welting , avec cordage mince inséré à l'intérieur , peut être utilisé pour créer des bordures décoratives sur les vêtements ainsi .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114701.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.