Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment construire un cerf Antler Lampe

lampes bois de cerfs communs peuvent être un excellent ajout à toute chambre de style champêtre . Il n'ya aucun mal à le cerf ; ils perdent leurs bois chaque année . Les bois peuvent souvent être trouvées dans les bois ( si vous habitez à proximité de certains ) ou dans les magasins ( ils recueillent leur de la forêt ) . Travailler avec des bois n'est pas une tâche difficile , mais cela prend un peu de créativité . Sortez et prenez quelques bois pour votre style de nouvelles lamp.Things en ​​bois de cerf dont vous aurez besoin
éponge ou une brosse douce de l'eau savonneuse la
polyuréthane giclé des bandes de caoutchouc Photos Photos Percer
prise de lumière Premade Photos de couteau de rasoir de pistolet à colle Hot News ampoule Photos Abat-jour
Voir Instructions
Le fond 1

Frotter les bois avec une brosse douce ou une éponge et de l'eau savonneuse pour enlever la saleté et les débris . Si vous n'obtenez pas les bois propre avant de construire la lampe , il sera difficile de les nettoyer complètement plus tard . Rappelez-vous que les bois sont généralement une couleur blanc cassé ou crème, pas un blanc lumineux . Si vous essayez de frotter jusqu'à ce que les bois sont complètement blancs , ça ne marchera jamais .
2

Pulvérisez les bois avec polyuréthane , en utilisant deux couches sur chaque corne . Assurez-vous que vous autorisez la première couche de polyuréthane à sécher complètement avant de pulvériser la deuxième couche . Ne touchez pas les bois jusqu'à ce que le polyuréthane est complètement sec, ou vos empreintes digitales apparaîtront . Si vous ne les touchez et laissez une empreinte digitale, vous avez à la zone de sable et de pulvériser à nouveau le polyuréthane .
3

Disposez les bois jusqu'à ce que la combinaison qui vous convient . Essayez différentes configurations , en mettant différents bois dans d'autres endroits , et changeant où vous mettez bois plus ou moins . Lieu bandes de caoutchouc autour des bois pour les maintenir ensemble quand vous êtes heureux avec votre arrangement .
4

Mettez une corne sur le dessus de votre pile avec les cornes pointant vers le bas . Vous devez percer deux trous . Percer le premier trou dans le fond de la corne ( où il se fixe à la tête du cerf ) . Ce trou doit être assez grand pour le cordon de votre prise de lumière premade pour passer à travers et devrait être de 1 pouce profondément dans le bois de cerf . Percer le second trou de 1 cm vers le bas , sur le côté de la corne , de telle sorte que les deux trous se croisent . Tirer le cordon de lumière à travers les deux trous , de sorte que la douille de lumière préfabriqué repose sur le fond de la ramure inversé . Utilisez une bande élastique pour fixer ce bois de cerf au reste de votre arrangement .
5

Trouvez un bois qui est légèrement plus grand que la plupart des autres et placez-le de sorte qu'il monte sur la corne de l' douille. Cette corne plus grand sera utilisé pour maintenir l'abat-jour . Fixez-le en place avec une bande de caoutchouc .
6

A chaque endroit où se croisent les bois avec l'autre , utiliser le pistolet à colle chaude pour mettre une petite quantité de colle pour les maintenir ensemble . Maintenez les bois avec vos mains pendant environ 30 secondes afin que la colle peut former une bonne liaison , puis passer à la prochaine endroit où les bois se touchent . Ajouter un peu de colle sous la douille de l'ampoule pour une stabilité accrue . Laissez la colle sécher complètement . Cela devrait prendre environ 1 heure .
7

Couper les bandes de caoutchouc hors des bois avec une lame de rasoir . Soyez très attentif à ce que vous n'avez pas nick les bois et causer des taches .
8

Mettez une ampoule dans la douille , mettez votre abat-jour choisi sur la plus haute ramure et branchez votre lampe pour compléter vos cerfs lampe en bois de cerf .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114692.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.