Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment couvrir une causeuse

Couvrant une causeuse ou sofa dans votre maison contribuera à donner à votre chambre un nouveau look sans encourir de frais pour de nouveaux meubles . La méthode la plus rapide et la plus abordable de recouvrir les meubles est d'acheter une housse pré-faites . Il ya plusieurs compagnies qui fabriquent des housses et certains sont faits pour s'étirer pour assurer une solution permanente à la recherche serré et plus . Vous pouvez trouver housses dans presque tous les tissus , y compris le cuir . Certains sites populaires pour acheter des housses sont Sure Fit , Stretch et couverture et Slip Shop.Things de couverture dont vous aurez besoin
couvercle causeuse de glissement
bande
Voir Instructions
mesure 1

Utilisation de votre ruban à mesurer , mesurer la largeur de la partie avant de votre canapé à partir de l'intérieur d'un bras et à bêcher à l'intérieur de l'autre . Suivant mesurer la circonférence de votre causeuse (totalisant la largeur de chaque côté ) . Vous pouvez aussi avoir besoin de mesurer la taille de votre canapé et la largeur de dos . Lorsque vous décidez d'acheter votre housse déterminera les mesures exact que vous devez faire. Deffer sur le site du fabricant de la housse pour instructions de mesure complètes .
2

Déterminez ce que la couleur et le tissu que vous souhaitez utiliser pour couvrir votre canapé . Vous aurez également à décider quel style de housse vous souhaitez acheter . Les styles les plus populaires de housses à choisir inclure coussin carré , T- coussin, ébouriffé , droite et extensible.

Selon Accueil Furnish, housses de coussin carrés sont à utiliser sur des canapés, causeuses ou des chaises qui ont carré de boîte en forme de coussins . Housses T- coussins sont pour une utilisation sur des divans , causeuses, fauteuils ou coussins qui ont en forme de T . Housses à volants ont élastique cousu à travers le dos de la couverture qui donne le couvercle a ajouté le support . Housses droites ont un front jupe et cravate à l'angle de votre canapé ou causeuse . Housses extensibles sont conçus pour s'adapter à votre mobilier bien . Cette housse est très verset , car il peut s'adapter à presque n'importe quel canapé de style , causeuse ou chaise . Certaines housses extensibles viennent avec des ancres en bois qui peuvent être placés dans les coins de vos meubles pour assurer la mise en place de la couverture ne soit pas perturbé .
3

installation sera légèrement différente selon le type de couverture vous achetez , mais généralement, vous commencez par drapage le couvercle sur toute la causeuse en s'assurant que les bras et les côtés de la forme de meubles dans la housse. Après avoir placé le couvercle sur le dessus de votre canapé , poussez le couvercle dans les crevasses de votre causeuse en s'assurant que l'excédent de tissu est caché.

Si votre housse incluse points d'ancrage en bois , d'abord insérer les chevilles dans les poches d'ancrage désignés de votre housse . Les instructions d'installation de votre couverture devraient vous donner des détails sur l'endroit où ces poches peuvent être trouvés . Puis enveloppez votre housse sur le dessus de votre canapé en vous assurant qu'il est correctement placé , et rentrer les points d'ancrage dans les crevasses de votre canapé ou causeuse . Tuck dans l'excédent de tissu dans les crevasses de votre canapé et profiter de la nouvelle image de vos meubles .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114688.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.