# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment antique une charnière en laiton

Une charnière est deux pièces de métal reliées par un axe qui permet une porte ou une fenêtre pour s'ouvrir facilement. Brass a été utilisé pour des centaines d'années pour faire des charnières en raison de sa force et de résistance à la corrosion . Brass change de couleur en vieillissant , ce qui lui donne une patine brun verdâtre . Cette coloration peut être accéléré afin que vos nouvelles charnières en laiton apparaîtront beaucoup plus âgé . Une fois que vous avez modifié la patine du laiton , vous pouvez ajouter des charnières à une "antique" vous pouvez créer today.Things Vous devez
5 gallons seau avec couvercle hermétique
ammoniac
3 blocs de bois ( 2 pouces par 2 pouces par 4 pouces )
Contreplaqué ( 1/2 pouces par 6 pouces par 6 pouces ) Photos charnières en laiton gants de caoutchouc
écran facial en plastique
Voir Instructions
Le 1

Retirer le couvercle de la 5 gallons seau . Verser 1 pouce d'ammoniac clair dans le fond du seau . Faites attention de ne pas éclabousser le liquide sur les parois du récipient .
2

Placez les deux blocs en bois doucement dans l'ammoniac dans le seau . Disposez les blocs de sorte qu'une extrémité de chacun est confronté le centre de la benne et les extrémités opposées rayonner vers les murs extérieurs .
3

Réglez le contreplaqué sur le dessus des blocs de bois. Placez vos charnières sur le contreplaqué . Enclenchez le couvercle du seau bien en place . Vérifiez vos charnières jours pour voir la progression de la patine développer sur le laiton .
4

Retirez les charnières du seau une fois qu'ils ont atteint l'apparence souhaitée . Jeter de l'ammoniac et du godet d'une manière sûre et légale une fois que votre projet est terminé .


De:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114684.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.