Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire un banc d'angle

Si vous cherchez à ajouter plus de places assises dans votre maison, mais sont déjà confrontés à des contraintes d'espace , un banc d'angle peut être une solution efficace à votre problème . Un banc de coin est une alternative peu encombrante qui est discret et utilise très peu d'espace au sol . Vous pouvez construire un banc d'angle confortable pour votre cuisine, bureau ou même sur votre terrasse extérieure, en suivant quelques simples steps.Things Vous devez
Boîte à outils
Ruban à mesurer
carton
contreplaqué de bouleau, 3 /4 pouce d'épaisseur
Scie circulaire
clous et les vis
3 postes de pied (recommandé : 2 pouces par 4 pouces par 8 pouces )
4 poteaux en bois ( recommandé: 4 pouces par 4 pouces ) < br > Papier de verre Photos de pâte à bois Photos de bois Scie peinture Photos pinceau
vernis
mousse
Pins
afficher Instructions
1 < p> Utilisez un ruban à mesurer pour savoir combien de temps et l'étendue de votre banc de coin doit être . Gardez à l'esprit deux facteurs importants lors de la mesure : la largeur du banc doit être d'une taille confortable pour les gens de s'asseoir sur , et vous avez besoin pour accueillir l'espace pour les jambes . Cette dernière dépend de la quantité d'espace libre autour du banc de coin .
2

Prenez un morceau de carton ou de bois planche en utilisant les mesures prises à l'étape 1 et le placer dans le coin afin d'assurer que les mesures correspondent à vos exigences .
3

couper le siège de contreplaqué de bouleau à l'aide d'une scie circulaire selon vos mesures , couper le siège 2 pouces plus grand que souhaité de sorte que vous avez le bois supplémentaire pour rendre les bords et s'adapter à la tapisserie d'ameublement .
4

Couper les postes de pied dans un angle de 90 degrés et veiller à ce que toutes les jambes sont droites .
5

Poncer les surfaces de votre bois jusqu'à ce qu'ils soient lisses.
6

Placez une bande de bois de 2 pouces d'épaisseur sur le mur où vous voulez que votre siège soit et le fixer avec des clous . La bande fournira un appui au siège . Placez les pattes arrière sur les deux extrémités de la bande en bois Nail votre siège en contreplaqué de bouleau pour les extrémités de la bande de bois . Quand bien en place , soutenir la zone avant en attachant les deux pattes avant avec des clous .
7

Coupez la mousse en utilisant la même mesure que la banquette et le placer sur le dessus du siège pour plus de confort . Vous pouvez clouer les quatre coins de s'assurer que les séjours de mousse en place . Assurez-vous que les clous ou de broches sont solidement attachés sur le siège . Couvrir la mousse avec un tissu épais , rentrant parfaitement dans les côtés de la mousse à l'aide des épingles.
8

Manteau poste et les jambes en utilisant soit vernis transparent pour conserver la couleur du bois , ou les peindre à bois exposés correspondre à la tapisserie d'ameublement ou votre décor .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114675.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.