Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire un Pouf

Servez des boissons dans le style sur un ottoman élégant cocktail en mousse recouverte de tissu . Un pouf de cocktail prend la place de la table de café traditionnel et ajoute une plus douce, plus accueillante look à votre salle de séjour. Le pouf est assez grand et assez stables pour maintenir un plateau de boissons . Lorsque vous n'êtes pas recevoir des invités ou servant des boissons , vous pouvez utiliser le pouf à la manière traditionnelle , par avoir du recul et de mettre vos pieds sur elle . Choses que vous devez Photos 1 bois ou planche de contreplaqué , de 24 pouces par 36 pouces
Peinture Photos Pinceau
mousse d'ameublement , 6 pouces par 24 pouces par 2 mètres chez le poids de décor de 36 pouces tissu (comme satin ou toile ) Photos 4 prédécoupées pieds de table de agrafeuse , 8 pouces de long par 3 pouces de diamètre
4 plaques de surface pour les jambes de la foret et embout de tournevis
bois vis
afficher Instructions
Le 1

peindre la planche de bois et les pieds de la table . Utilisez une couleur qui coordonne avec le tissu que vous avez choisi sur . Laissez la peinture sécher pendant la nuit ou pendant au moins cinq heures.
2

Placez la mousse sur le dessus de la planche de bois . Les bords latéraux de la mousse et le bois doivent être alignés .
3

Drapé le tissu sur la mousse et de carton . Le côté droit du tissu doit faire face à . Tourner très attentivement le tissu , mousse et carton à l'envers. Le tissu doit maintenant être sur le plancher et la planche de bois sur le dessus de la pile .
4

partir sur une longue ( 36 cm ) de côté , tirer un bord latéral du tissu à bois conseil d'administration. Agrafer le tissu situé au centre du bois , à une distance d'environ 2 pouces à partir du bord . Tirez l'autre côté de 36 pouces de tissu jusqu'à le bois de l'autre côté . Assurez-vous que vous tirez le tissu de sorte qu'il est tendu à travers la mousse . Agrafer le tissu dans le centre , 2 pouces du bord .
5

Pliez le tissu sur le côté de 24 pouces du bois et de base dans le centre , 2 pouces du bord . Répéter , l'agrafage du tissu à l'autre côté 24 de pouce . Continuer à agrafer le tissu au bois , tirant serré autour de la mousse et de travailler à partir du centre de chaque côté , jusqu'à ce que vous ayez complètement agrafé les quatre côtés . Coupez l'excédent de tissu du dessous de l'Empire ottoman .
6

Visser les plaques dans chaque coin de la surface sur la face inférieure de l'Empire ottoman , 2 pouces du bord . Fixez les pieds de table pour les plaques de surface en tournant la vis sur les jambes dans l'ouverture sur les plaques .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114670.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.