Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment DIY Slim 6 tablettes des Rolling garde-manger

Un cellier de roulement est essentiellement une pile de bacs peu profonds montés sur roues pour un déplacement facile . Offices de roulement aident à réduire la marche dans les grandes cuisines , économiser de l'espace limité dans les petites cuisines et de promouvoir un accès facile dans les garages encombrés . Vous pouvez construire votre propre modèle de base avec une relative facilité , et d'économiser sur les frais d'achat d'un unit.Things préfabriqués que vous devez
4 poutres en bois , pouces
2 faisceaux 1 -en-2 - en - 66 bois , 2 - en-4- par - 26 pouces
2 poutres en bois , pouces
6 feuilles , 2-en- 4-en - 12 bois de 12 par 28 par ¾ pouces
bois 12 planches , 30 par 2 ½ par ¼ pouces
bois 12 planches , 12 par 2 ½ par ¼ Photos pouces 24 acier équerres , avec des trous de vis
les clous de 4 roulettes roues
Vis
Marteau
Tournevis
niveau
Afficher Instructions < br > Photos 1

visser les quatre faisceaux plus courts , en utilisant des équerres pour sécuriser les connexions , pour faire une base rectangulaire qui est de 4 pouces de hauteur et 30 par 12 pouces de zone . Vous pouvez régler ces dimensions comme vous le souhaitez en fonction de vos besoins personnels .
2

Visser les quatre faisceaux 1 - par - 2 en position verticale sur la base , en utilisant des équerres pour sécuriser les connexions . Ces quatre faisceaux formeront la trame verticale de l'office. Orienter les faisceaux de sorte qu'ils coïncident avec les coins extérieurs de la base, avec des côtés plus longs s'étendant dans la direction de 12 pouces. L'espace rectangulaire entre eux sera de 28 pouces de long et 8 pouces de profondeur .
3

Clouer une feuille de bois de 12 par 28 directement sur la base , entre les poutres murales . Remarquez comment la feuille s'adapte à peine. Ce sera l'étagère du bas de votre garde-manger .
4

vis des équerres dans les madriers à 11 pouces à partir du bas des poutres . Assurez-vous qu'ils sont de niveau un avec l'autre . Cela va créer un support pour vous d'installer la deuxième étagère . Faites-le, puis fixez le plateau avec des clous à travers les poutres murales .
5

Répétez cette procédure pour les quatre autres étagères , avec l'étagère du haut étant tout le chemin au sommet de la 66 pouces paroi poutres . Ajustez les hauteurs du plateau , et les hauteurs de faisceaux de mur, cependant que vous aimez .
6

ongle une feuille de bois mince de chaque côté de toutes les étagères , former des murs de soutènement qui empêcheront vos marchandises stockées de tomber de l'office quand il roule .
7

Tournez le garde-manger sur le côté et visser les roulettes dans les quatre poutres de base au fond . Pour ce faire, sur les coins extérieurs pour une stabilité maximale .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114657.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.