# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire une table de couture maison

Si vous ' j'ai jamais prix sur les tables de couture , vous savez qu'ils peuvent être à la mode cher . Une table de couture ne doit pas être branché , dans la mesure où elle est fonctionnelle . Vous pouvez faire votre propre table de couture maison et utiliser l'argent économisé pour les tissus de couture et les notions nécessaires pour vos prochaines project.Things Vous devez
bois prétraité
finition clous
colle bois
Vis Photos Perceuse ou tournevis
Muslin
agrafeuse et agrafes Photos de frappeur
Afficher Instructions
Le 1

déterminer la largeur , la longueur et la hauteur de la couture table. Ce sera influencé par l'espace que vous pouvez épargner dans votre maison ou appartement .
2

Achat bois prétraité dans un magasin de rénovation domiciliaire. Bois prétraité a une finition lisse et vous fait gagner du temps d'avoir à sable et manteau du bois . Ce type de bois est également livré en pièces prédécoupées . Si vous ne pouvez pas trouver ' pièces pré-coupées pour vos mesures , avoir un plus gros morceau coupé à la taille . Pour les jambes , vous aurez besoin de quatre pièces coupées à la largeur de votre table et quatre pièces coupées à la hauteur de votre table . À l'avenir , les pièces en largeur seront désignés comme "A" et les morceaux de longueur que " B. "

3

Faire les jambes . Les jambes de votre table de couture seront ressembler à un rectangle ouvert . Chaque unité de jambe aura deux "A" et deux morceaux "B" morceaux . Tenez les deux «B» pièces et pièce de repos "A" à la partie supérieure. Coller et clouer en place . Tournez la pièce entière à l'envers et reposer l'autre "A" pièce sur la quelle était la partie inférieure et de la colle et des ongles en place . Vous ' déjà terminé votre première étape . Répéter , ce qui rend l'autre branche de la même manière . Ce sont les bases de support pour votre table .
4

Préparez votre table . Votre coudre table peut tripler en couture , coupe et table à repasser . Coupez un morceau de bâton et un morceau de mousseline la largeur et la longueur de votre table et ajouter 2 pouces pour toutes les parties . Placez le côté droit de tissu sur le sol et de jeter le bâton sur le dessus. Placez le dessus de la table côté jusque sur le dessus de deux pièces de tissu . Agrafer les pièces de tissu à la table . Recueillir soigneusement les morceaux de tissu et tirez tendue avant de fixer en place avec une agrafeuse . Laissez table dans cette position pour la prochaine étape .
5

Fixer les pieds de la table . Tournez le côté des jambes de haut en bas sur la table de couture . Aligner la largeur de la table à la largeur de la patte à chaque extrémité . En utilisant une vis qui s ' pas trop longtemps pour pénétrer à travers la table , perceuse vis à travers la jambe et dans le haut de tableau. Deux vis de chaque extrémité de chaque branche est suffisante. Transformez votre table de couture maison debout .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114651.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.