# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire une housse de coussin de chaise avec un Zipper

rembourrer peut être à la fois stimulant et gratifiant . Faire du neuf ou mis à jour chaise housses de coussin est un moyen facile de modifier ou mettre à jour votre décor . Il peut également être un moyen rentable de remplacer des pièces endommagées ou usées sans avoir à acheter un ensemble complet de nouvelles chaises . Ajout d'une fermeture à glissière à votre housse de coussin vous permet de nettoyer facilement et changement couvre pour faire une belle chaise d'appoint plus fonctionnel . Faites un pour créer une pièce d'accent intéressante , ou un rembourrage ensemble assorti entier. La housse de coussin de siège à glissière est adapté pour les chaises d'intérieur et de plein air , et travaille également pour backs.Things de sécurité que vous devez Lourd poids ou tissu d'ameublement
pour machines à coudre Photos de machine à coudre pour poids lourds tissus
la fermeture à glissière non - séparation de robuste ou une garniture de fil de canette
Zipper pied presseur
ciseaux régulier
ciseaux de tissu ou des ciseaux à cranter
Ruban à mesurer ou d'une règle
crayon ou stylo et du papier journal ou du papier de soie
épingles
mesure ' s garde écossaise /tissu protecteur
craie (facultatif )
Seam ripper (en option )
Fer et planche conseil
Afficher Instructions
Marque et Modèle Cut
1

Supprimer couvrant existant de coussins en mousse si possible et mettre de côté . Mesurer les longueurs et largeurs de haut, en bas et les quatre côtés de chaque coussin que vous voulez couvrir avec une règle ou un ruban . Transfert des mesures de papier journal ou du papier de soie avec une règle à bord droit et un crayon ou un stylo pour faire de votre modèle . Ajouter surplus de couture 1/2-inch dans toutes les directions à l'extérieur des lignes dessinées à l'étape précédente .
2

Découpez le patron avec des ciseaux . Mark chaque partie de motif avec le nom de côté du coussin correspondant et mettre de côté .
3

Multiplier la longueur et la largeur de chaque pièce . Ajoutez les résultats afin de déterminer combien de tissu que vous aurez besoin. N'oubliez pas d'inclure les surplus de couture et multiplier par le nombre de coussins être travaillées. Ajouter une cour supplémentaire pour permettre à des erreurs . Rechercher des tissus d'ameublement , microsuede , tweeds ou cotons lourds. Elles sont plus durables que d'autres tissus et vont résister à un usage quotidien .
4

Laver et tissu sec selon le type de matériau . Repassez le tissu délavé plat et déplié .
5

Placez le tissu sur une grande surface plane , mauvais côté . Placez motifs sur le tissu et les cerner . Coupez le tissu avec des ciseaux à cranter et retirer les broches . Utilisez ' s craie de tailleur de transférer les inscriptions à partir de motifs sur le tissu .
Coudre le Zipper
6

Déballez la fermeture éclair de son emballage et l'ouvrir à son pleine longueur , encore zippé . Plat de fer si nécessaire .
7

Pliez le morceau de tissu de coussin de dos en deux sur la longueur et le fer. Couper le long du pli repassé . Vous devriez maintenant avoir deux bandes maigres . Les marquer "A" et "B"
8

place un mauvais côté et plier le bord long jusqu'à 1/4 po . Fer plat de bord . Vous devriez voir une bande 1/4-inch du côté droit . Répétez l'opération pour B.
des 9

Lay A et B côtés droit avec les bords repliés, pressées côté de l'autre comme si vous alliez à les réunir . Lieu fermeture éclair entre A et B , fermeture éclair vers le haut et en le glissant sous les bords de chaque pressées , plié . Laissez les bords contact plié .
10

Pin fermeture à glissière , ouvrir peu à peu que vous avancez. Fermer la fermeture éclair . Main badigeonner la fermeture à glissière et retirer les broches . Fixez le pied fermeture éclair à la machine et haut - point de la fermeture à glissière . Tournez tissu sur et à proximité des coutures dessus et en dessous de la fermeture éclair . Appuyez sur chaque couture ouverte et plat . Réglez le coussin de côté .
Couture coussin
11

Retirer glissière pied de la machine et remplacer au pied -de-biche régulière .
12

lieu coussin supérieur droite -up sur une surface plane . Alignez avant du coussin de la page avant, les côtés droit ensemble . Pin en place 1/2-inch les bords bruts . Arroser à la main . Alignez chaque côté du haut du coussin de chaque côté du coussin , épingler en place 1/2-inch les bords bruts et badigeonner de main . Répétez alignement , épingler et de la main -arrosage pour le dos du coussin .
13

côtés machine de point en haut .
14

Lieu nouvelle pièce sur le coussin de siège avec du mauvais côté out . Utilisation de coussin de siège de guide pour assurer un bon ajustement , broche tissu avant de tissu côté gauche à l'angle le long de l'épaisseur du coussin . Répétez l'opération pour les coins restants .
15

Retirer tissu de coussin de siège et de la main - baste . Retirer les épingles et coudre à la machine .
16

Lieu nouvelle pièce sur le coussin du siège , mauvais côté . Tournez le coussin sur le dessus de sorte que tissu est sur le fond . Ouvert fermeture éclair sur le dos légèrement .
17

Alignez fond de coussin à nouveau morceau , mauvais côté . Utilisation de coussin de siège de guide pour assurer un bon ajustement , de toile de fond de broches sur les quatre côtés . Arroser à la main tout en tissu est sur ​​le coussin . Retirer les épingles .
18

fermeture éclair ouverte complètement et enlever le coussin sans perturber badigeonner. Coudre à la machine bas en place .
19

Coupez toutes les coutures . Couverture Tournez à droite sur . Insérez coussin et zip de fermeture . Appliquer revêtement protecteur /pulvérisation étanchéité dans une zone bien ventilée . Retour coussin de siège couvert de chaise quand revêtement protecteur est complètement sec .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114646.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.