Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment Tapissiers un banc avec des boutons

Garnissage un banc est un moyen de mettre à jour votre décor et offre la possibilité même pour les novices à réussir rembourrage . En utilisant seulement quelques outils de base , vous pouvez transformer votre coussin de la banquette dans un meuble que vous serez fier d'afficher . Alors que les meubles avec des boutons peut sembler intimidant , même les débutants à tapisser peuvent réaliser un bon product.Things finis Vous devez
tournevis ou de la puissance de la foret de dégrafeuse de petites pinces
Chalk
appareil photo numérique tissu (en option ) Photos ameublement
épingles de sûreté
Pins
Agrafeuse de ciseaux avec ameublement boutons de rembourrage fil d' agrafes
rondelles de 1 pouce
ficelle mince aiguille
ameublement
Voir Instructions
étapes
1

Supprimer le tissu du dessous de votre banc , si tout est présent . Utiliser le détachant de base pour soulever les agrafes ou de punaises qui maintiennent le tissu en place .
2

Détachez la banquette du cadre en dévissant le siège à l'aide du tournevis ou une perceuse électrique . Utiliser la craie pour marquer le bord avant , à la fois sur le fond du siège et le châssis . Vous pouvez également prendre des photos de référence que vous prenez le banc de l'autre.
3

Utiliser le détachant de base pour retirer les agrafes ou de punaises qui maintiennent le tissu d'ameublement sur ​​la chaise . Faites attention à ne pas déchirer le tissu d'ameublement , car il vous servira de modèle pour le nouveau tissu .
4

Localisez le fil ou la ficelle sur la face inférieure du coussin de la banquette qui fixe les boutons vers le haut du banc. Retirez délicatement les boutons , soit par découpage ou le déliement de l'ancien fil ou de la ficelle .
5

Séparer les composants du banc du tissu d'ameublement. Ces composants , qui peuvent contenir de la mousse, de la batte, la mousseline et un support en bois , ne doivent pas être prises séparément , mais retirés du tissu externe en une seule pièce . Utilisation de la craie , marquez l'avant sur ​​les deux composants à l'intérieur et le tissu d'ameublement extérieur .
6

Découpez le nouveau couvercle du banc en utilisant le vieux morceau de tissu comme un modèle. Si le coussin de la banquette a été tufté , ce qui signifie que les boutons ont été tirés en profondeur dans la mousse pour créer un effet gonflé, assurez-vous d' étirer n'importe quel tissu se replie sur la sellerie d'origine avant de le couper , de sorte que votre nouvelle sellerie sera assez grand pour touffe aussi .
7

Marquez l'emplacement des boutons sur le côté droit de la nouvelle pièce de tissu , à l'aide de la craie et le vieux tissu comme un modèle .
8

Poser le nouveau tissu d'ameublement côté droit vers le bas sur votre surface de travail , et centrer les composants de coussin sur le dessus, avec le haut du coussin vers le bas.
9

Staple le tissu d'ameublement pour le support en bois du coussin , placer agrafes environ 2 pouces. Assurez-vous que le tissu a le même relâchement que la sellerie d'origine , de sorte que le capitonnage sera similaire .
10

Coupez la ficelle mince en longueurs de 18 pouces , une longueur de ficelle pour chaque bouton . Enfilez votre aiguille de rembourrage et insérer l'aiguille de la face inférieure du banc , à travers le tissu de bâton et tissus d'ameublement, dans le même emplacement que l'un des boutons originaux .

Enfilez le bouton sur la ficelle à l'arrière et aller sauvegarder à travers l'autre trou . Insérez l'aiguille dans le banc , près de l'endroit le fil a été tiré à travers tout . Tirer sur les extrémités de la ficelle jusqu'à ce que le bouton est tufté à la quantité désirée . Faire passer la ficelle par le centre de la rondelle et fixer le fil en enroulant et attachant autour de la rondelle . Répétez l'opération pour tous les boutons .
11

tissu Staple à la face inférieure du banc , si vous le souhaitez , et rattacher le banc au châssis à l'aide des vis et un tournevis ou une perceuse électrique .
< br >

De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114641.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.