# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire un tableau avec de vieux Portes

Transformer une vieille porte intérieure dans un tableau charmant nécessite certaines compétences de menuiserie de base et un assortiment d'outils de menuiserie . Les techniques de style et de finition que vous utilisez doivent refléter vos goûts personnels et de compléter votre décor existant . Quand il s'agit de fixer les jambes , vous avez plusieurs modèles et options disponibles , mais finalement le type que vous sélectionnez doit non seulement correspondre à la conception de votre table. Il doit rester au sein de votre niveau de compétence. Esquisser quelques modèles de table avant de commencer afin que vous ayez une idée claire de ce type de parieurs de table qui convient à vos besoins . Choses que vous devez
tournevis ou levier de Perceuse et mèches de bar
mesure Photos de bandes de papier sablé
scie circulaire Crayon : rugueux , très bien, et très fine
Tack tissu
Putty : poncé , peindre , peut être teint
matériel jambe ou les vis de blocs de bois
ruban de masquage
apprêt et peinture
Teinture
polyuréthane
bois supplémentaire

Afficher Instructions
Préparez la vieille porte
1

Supprimer toute garniture indésirables avec un tournevis à tête plate , ciseau ou pry bar . Travailler avec soin pour éviter de mettre des marques sur la surface du bois de la porte . Utilisez un tournevis ou une perceuse pour enlever les poignées de porte et des charnières .
2

Déterminer les dimensions de votre table en mesurant la zone dans laquelle la table ira et la fin, il va servir. Utilisez une scie circulaire pour couper la porte en fonction de vos mesures .
3

sable la surface de la porte avec rugueuse papier de verre grain ( grain 100-140 ) pour éliminer les imperfections de surface . Si la porte a la peinture sur elle, vous pouvez poncer la peinture hors ou utiliser un décapant chimique . Essuyez la sciure de bois avec un chiffon de dépoussiérage .
4

Remplissez les trous avec du mastic à bois pour une finition lisse et le suivi avec un autre ponçage avec du papier de verre à grain fin ( 150-180 grains) . Ce processus peut être ignorée si vous désirez un look rustique . Enlevez la poussière et utiliser un papier de verre très fin grain ( grain 220-280 ) pour lisser la pièce entière .
Préparation et fixer les pieds
5

Préparer pieds de table avec du papier de verre si elles ne sont pas en bon état . Ils doivent avoir la même texture finale de la table.
6

Tournez la porte , exposant sa face inférieure . Mesurer l'emplacement de vos pieds de table et marquer la table . Marquer la profondeur désirée de la foret en enroulant du ruban adhésif autour de la bit pour éviter forage à travers la surface de la table .
7

Fixer les jambes . Selon le matériel que vous avez sélectionné , vous pouvez avoir à percer des trous pour les vis de montage. La meilleure façon d'attacher les jambes est à vis des blocs de bois au sommet des jambes , puis visser les blocs dans le bas du tableau .
8

Retourner la table à sa position debout pour vérifier sa solidité . Ajustez au besoin . Décorez et finir selon vos croquis de concept.


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114636.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.