Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Instructions pour tisser sièges de chaise de jonc de mer

tissage est l'un des métiers les plus paisibles, vous pouvez trouver. Lorsque vous créez un modèle, le mouvement doux avant et en arrière de la chaîne et la trame peut endormir votre esprit dans un état méditatif . Et , lorsque vous avez terminé votre travail , vous aurez un objet utile à ajouter à votre ménage . Faire un siège de chaise de jonc de mer dans un motif en damier donnera à votre mobilier moderne , Shaker look.Things vous aurez besoin
£ 3 de herbiers
Tack marteau
ameublement clous
coussin mince de ciseaux Photos tournevis ou cuillère et la surface de travail à mi-hauteur protégée avec une couverture
Voir Instructions
tisser la chaîne
1

Commencer le tissage de la chaîne , qui est l'un longueur de jonc de mer de l'avant à l'arrière de votre siège . Fixer l'extrémité de l'herbe à la face inférieure du rail de siège arrière. Tirez derrière le rail arrière et sur le dessus du siège pour le rail avant .
2

Tirez l'herbe vers le bas sous le rail avant et arrière derrière le rail arrière . Continuer à enrouler les rails avant et arrière jusqu'à ce que l'arrière ne peut pas prendre de plusieurs lignes . Assurez-vous que le nombre de rangées de fils de chaîne peut être divisé par quatre . Sinon, serrer plus ou retirer un peu jusqu'à ce que vous pouvez obtenir un nombre qui peut être divisé par quatre .
3

Tack la fin de la face inférieure du rail de siège latéral , près de le poteau, et couper les herbiers .
4

Glisser un mince coussin entre les couches supérieure et inférieure de la chaîne, après rogner environ un triangle d'un pouce de chaque coin . Vous pouvez avoir des lacunes de chaque côté du siège , si elle s'évase sur . Celles-ci seront complétées ultérieurement .
Tisser les Woof
5

Point de la trame , qui sont les lignes qui vont côté à l'autre , sur la face inférieure du siège , et sont centrées sur le rail de retour . Écarter une des rangées centrales de la chaîne et la trame virer dessous. Commencez à tisser sur le dessous du siège en passant sous quatre rangées de chaîne , au cours des quatre deuxièmes lignes , en vertu de la troisième série de quatre lignes , etc jusqu'à ce que vous arrivez à la fin de la ligne .
6 < p> Retirez l'herbe sur le rail latéral et tissent à travers le dessus de la même manière . Continuer à quatre rangées d'établir un motif en damier .
7

complètes quatre rangées , puis retournez de nouveau le siège . Tisser de la manière opposée à la première rangée . Passez en revue les quatre premières lignes , sous le second quatre , par rapport au troisième , et ainsi de suite . Continuer à tisser sur la face inférieure de quatre rangées .
8

Continuer le motif jusqu'à ce que la trame est à mi-chemin entre les rails avant et arrière . Ne pas couper la trame que vous remplissez les triangles . Si vous avez un siège carré , vous pouvez continuer , sauter la section 3.
Combler les lacunes
9

Terminez les zones triangulaires ouvertes de chaque côté du siège en repoussant la rangée la plus en arrière de la trame sur le rail de côté . Fixer les herbiers sur le rail latéral et repositionner l'herbe de la trame ainsi à la fois la pointe et la fin de la herbiers sont cachés de la vue . Tisser la chaîne à l'avant , le maintien de la damier .
10

Tirez les herbiers autour du rail avant et tisser à l'arrière . Lorsque vous avez rempli dans le triangle , virer les herbiers sur le rail de côté en utilisant la même méthode caché .
11

Tack et tisser des herbiers supplémentaire sur les deux côtés pour remplir les triangles vides .

terminer le siège
12

Continuer à tisser la trame pour remplir le siège .
13

Utilisez la lame d'un tournevis , ou la poignée d'une cuillère à forcer les herbiers à travers les espaces étroits , comme vous vous rapprochez de la fin .
14

Lorsque la dernière rangée est terminée , fixez la fin de la trame sur la face inférieure du rail avant .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114618.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.