Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire un Dresser De Pin

Si vous souhaitez utiliser le pin pour construire une commode , ou dans le cadre d'un projet de menuiserie , vous avez besoin de faire des considérations spéciales . Le pin est un bois tendre , et doit être manipulé avec soin. Éclats de bois de pin facilement, afin de prendre prudent lorsque vous percez des trous dans elle , ainsi que le ponçage et le stade de finition . Mais pour certains menuisiers de la maison , la facilité de travailler et façonner pin valent la peine d' precautions.Things supplémentaires dont vous aurez besoin
routeur Photos Sander
Scie circulaire
Percer
Jigsaw de les vis < br > Photos colle à ongles de Carpenter
articulations des chevilles
les mécanismes de coureur de tiroir de serrage de
4 planches latérales , de 2,5 par 40 4 planches moyennes
pouces , 1,5 pouces par 33 Photos 2 centrales entretoises , 1 avant la partie supérieure de bordure de 1,5 par 8 pouces , 1 base avant la pièce de bordure de 38,5 pouces , 4 planches latérales de 3,5 par 37,5 pouces , 2,5 par 40 2 premiers morceaux
pouces , 2,5 par 14.75 pouces
2 pièces du bas , de 2,5 par 14.75 2 morceaux de contreplaqué
pouces , 11 par 36,5 2 pièces secondaires haut de bordure
pouces , 2 bords de base côté de 18,5 pouces , 3,5 pouces par 17 Photos 1 pièce supérieure , 10 côtés de tiroir de 18,25 par 38,25 pouces , 2 dos de tiroir de 6,5 par 15,5 pouces , 6,5 pouces par 12,75
2 façades de tiroirs intérieurs , 2 façades de tiroirs de 6,5 par 12,75 pouces , 8.5 par deux fonds de tiroir en contreplaqué de 15,75 pouces , 13 par 3 dos de tiroir de 15 pouces , 6,5 pouces par 29
3 façades de tiroirs intérieurs , de 6,5 par 29 2 façades de tiroirs
pouces , 8,5 pouces par 32,25 < br > 3 fonds de tiroir en contreplaqué , 15 par 29,25 pouces
8 tiroirs boutons
afficher Instructions
Le 1

Rejoignez les pièces latérales de haut, au milieu , et des morceaux de planches latérales utilisant des joints de recouvrement . Prenez chaque morceau de côté et découper les rainures suivantes à une profondeur de 3/8 de pouce à l'arrière de la pièce de côté , 1 pouce du bord intérieur.

Couper dans le haut de 2,5 pouces de l' haut de la planche supérieure .
Cut de 10 pouces à 11,5 pouces pour la planche du milieu.
Couper de 19 pouces à 20,5 pouces pour la planche du milieu.
Couper de 28 pouces à 29,5 pouces pour la planche du milieu.
Couper de 37,5 pouces à 40 pouces pour la planche de fond .

Prenez le haut, le bas et moyen de planches et découper une rainure qui est de 3 /8 de pouce de profondeur et un pouce à partir du côté à chaque extrémité de chaque planche , pour permettre à ces planches pour s'adapter parfaitement dans les pièces latérales .
2

Coller et visser les côtés au milieu , planches supérieure et inférieure de l'arrière de la commode . Assurez-vous que le cadre est carré . Collez le support central entre la moyenne supérieure et le support supérieur , à égale distance de chaque côté . Tack en place avec un clou .
3

Construire le cadre arrière . Coller et visser le haut, en bas et au milieu du dos des planches sur les bords extérieurs des deux pièces latérales . Encore une fois , assurez-vous que le cadre qui en résulte est carré , et qu'il correspond aux dimensions du cadre avant . Puis coller et visser le support central pour les planches du haut et moyen niveau avec les pièces latérales .
4

Faire une rainure le long du bord intérieur du côté , en haut et en bas des pièces du châssis de côté . La rainure doit parcourir la distance complète de la planche à une largeur d'un demi-pouce et une profondeur de un demi-pouce . La rainure doit être mis sur le côté qui fait face vers l'intérieur.

Couper un joint à recouvrement sur ​​la face interne des deux pièces latérales . La rainure pour le joint à recouvrement doit être de 3 /8 de pouce de profondeur , sur toute la largeur de la planche , à partir de 2,5 pouces de l'extrémité vers l'intérieur. Coupez un joint de recouvrement à l'extérieur des pièces supérieure et inférieure secondaires pour correspondre à ce joint de recouvrement . Coller et visser le haut et le bas pour les deux pièces latérales , en s'assurant que le cadre qui en résulte est carré . Coller la feuille de contreplaqué dans la gorge qui fonctionne maintenant tout autour de l'intérieur du cadre de côté .
5

Fixez les deux pièces latérales pour les cadres avant et arrière avec des joints de cheville en bois de sorte que la largeur du châssis avant est la partie la plus large de la commode et la profondeur est la largeur des pièces latérales ainsi que la profondeur de la pièces avant et arrière. Une fois tous les quatre cadres sont fixés , la position , de la colle , de vis de la pièce de contreplaqué du dessus en place . L'unité supérieure doit overhand l'avant de 1,5 pouces et l'arrière par un demi-pouce . Fixer l'unité ensemble jusqu'à sec .

Vous attachez les quatre cadres ensemble , veiller à ce que l'appareil reste carré . Une fois que vous avez joint tous les quatre, ajouter le contreplaqué du dessus car cela aidera à renforcer la construction . L'unité supérieure doit être positionné de façon à ce qu'il dépasse à l'avant par 1,5 pouces ( et donc que surplombe l'arrière d'un demi - pouce). Colle et vis ( ou utiliser des joints de goujons et de petits clous de panneau si vous ne peignez pas ) en haut sur ​​les côtés , devant et derrière. Fixer l'unité entière jusqu'à ce que complètement sec .
6

Attacher bordure morceaux vers le haut et le cadre principal de la commode . Couper bordure à un angle de 45 degrés au niveau du joint .
7

Couper base décorative à agir comme les pieds de la commode . Couper décorations avec scie sauteuse, et laisser un minimum de 1,5 pouces de bois à la partie la plus mince de la bordure . Attacher des pièces sur le cadre principal . Tournez cadre à l'envers, et de la colle et vis pièces en place de l'intérieur .
8

Construire les tiroirs . Prendre les pièces de deux tiroirs latéraux , ainsi que l'arrière et les pièces de tiroir avant intérieure . Coupez une rainure dans chacun d'eux, un quart de pouce à partir du bas de chaque pièce et un quart de pouce de large. Cette gorge va permettre à la base de la fente dans le cadre de tiroir . Coller et visser les côtés de la pièce arrière , insérez la base dans la gorge et puis coller et visser le panneau avant interne en place . Cela formera un tiroir sous la forme d' une boîte sans couvercle . Répétez l'opération pour tous les tiroirs . Assurez-vous que l'appareil est carré . Le résultat est une boîte sans couvercle .
9

Attacher un mécanisme coureur de tiroir de 16 pouces de chaque côté du tiroir , et le trou correspondant dans l'unité principale de la poitrine . Assurez-vous que tous les mécanismes de tiroirs sont fixés à la même hauteur , de sorte que les tiroirs sont interchangeables .
10

Ajouter l'avant du tiroir à l'unité de la boîte . Tout d'abord, le pourtour de la pièce avant , puis coller et visser en place à l'intérieur du tiroir . La face avant doit dépasser le tiroir d'un demi pouce en dessous et au-dessus de 1,25 pouces . Coller et visser les boutons de tiroir en place .
11

sable la commode soigneusement et attentivement . Appliquer la finition de votre choix , si vous le souhaitez .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114602.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.