# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment tisser Rush Sièges Chaise

Sièges de chaise de paille , historiquement faites avec taureau pointe feuilles de quenouilles , sont un plus rustique à votre maison . Si vos sièges de pointe existantes ont besoin de réparations , ou si vous voulez réinstaller une autre chaise de joncs , vous pouvez très simplement faire les sièges vous . Cependant, le processus prend du temps et souvent difficile, alors vous préparer pour une longue après-midi de tissage de la fibre grossière dans et autour des pieds de chaise . Le travail en vaut la peine , si , quand vous voyez vos chair.Things terminée, vous aurez besoin
Rushes Photos marteau lumière de punaises aquatiques
Ciseaux de vernis Photos
Afficher Instructions
Le 1

Préparer les rushes pour le tissage en les réduisant à des longueurs de 30 pieds et de les tremper dans l'eau . Ne pas faire tremper les rushes ou ils seront difficiles à manipuler .
2

assis ou debout de sorte que le président est en face de vous , comme si vous étiez genou à genou avec une personne assise dans le chaise . Fixer un rush côté de la tige de selle avant gauche à l'intérieur du rail de joint gauche , de sorte que la fin cloué des points de pointe directement vers vous et la bobine lâche de points de pointe vers vous .

3

Dessinez la longueur de ruée vers vous , sur le rail de siège avant , sous lui dans une boucle , sur le rail de siège gauche et en dessous dans une boucle . La ruée devrait maintenant enrouler une fois autour du rail de siège avant et le rail de siège gauche . Continuent à tisser en tirant la ruée sur le rail le siège de droite , l'enroulant autour du rail dans une boucle près du poteau de siège avant droit , puis en tirant au-dessus du rail de siège avant près du poteau droit , formant de nouveau une boucle .

4

Continuer dans le sens antihoraire autour de la chaise de la même façon , l'emballage toujours la ruée sur le rail opposé , autour de lui dans une boucle , puis dans une boucle autour du rail adjacent , formant des angles droits dans les coins. Poussez la ruée serré contre le brin précédente à chaque ligne que vous tissez autour de la chaise.
5

passer à une nouvelle longueur de pointe au besoin en virant la ruée sur l'intérieur d'un rail de chaise comme décrit à l'étape 2 et de procéder à une nouvelle longueur de pointe .
6

Continuer à tisser jusqu'à l'assise est terminée . Vous finirez dans le centre de l'assise . Remplissez le siège par le clouage de la finale de la course à l'intérieur du siège et couper l'excédent.
7

Terminez la chaise siège de pointe avec un vernis clair. Le vernis protège les rushes et garder les bords du effilochage .


De:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114601.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.