Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire pour installer une charnière d'écran pliant

Paravents peuvent être utilisés comme séparateur de pièce , accent décoratif dans un coin , ou pour assurer l'intimité d'un dressing . Vous pouvez faire preuve de créativité lors de la conception d'un paravent , car il ya beaucoup de matériaux à choisir , tels que ; panneaux de bois avec tissu, papier peint , et des feuilles de métal . La chose la plus difficile pour certaines personnes , est d'installer les charnières . Choses que vous devez
écran ou une armoire charnières
Percer
tournevis
Vis
Règle Crayon
Montrer Instructions
1 < p > Posez vos panneaux de l'écran vers le bas côté -à-côte . Ils devraient tous être à la même hauteur afin que les charnières sont répartis également.
2

Utilisez votre règle pour mesurer la distance entre le haut de l'écran à l'endroit où vous souhaitez installer la charnière . Mark l'endroit avec un crayon .
3

Placez les charnières dans les emplacements marqués afin qu'elles s'ouvrent dans des directions opposées les unes des autres . Cela aide le paravent de se lever correctement.
4

Percez les trous . Pré-percer un petit trou dans chaque trou de la charnière avec votre perceuse assez profond pour se préparer à la vis seulement.
5

Visser les charnières en place . Tenez votre écran vers le haut et l'organiser en ajustant les panneaux .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114588.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.