# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment puis- je construire une chaise ergonomique Rocking

? Construire une chaise berçante ergonomique pour un siège confortable qui supporte région lombaire délicate de votre dos . De la même manière que un ressort contrebalance le poids de chute, la chaise doit adéquatement contrer les forces qu'il reçoit de la personne assise dans les chair.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Tour de Bois de noyer
Drill Photos maillet en caoutchouc de Pegs
dorsale de chêne lames Photos vis à bois Tournevis Photos Photos bois colle
contreplaqué de bouleau
couteau et bois Papier de verre
rembourrage la sangle de vernis
coussin de siège latex /mousse
tissu de siège
coussins intérieurs de Ciseaux
Machine à coudre Photos Agrafeuse Photos colle en spray bâton Photos de coton
Afficher
Instructions
Le 1

Ordre bois blanchi dans votre couleur choisie , comme le noyer , la structure de base . Vous aurez besoin de 2 postes avant, 2 postes de dos, une horizontale avant , 3 horizontales de dos, horizontales 2 latéraux , 2 bras et 1 rocker courbe . Commandez minces lattes de bois en forme pour le dos et le siège. Chêne bouclés fonctionne bien . Créer un « flottant retour " conception des lames en les fixant tendu mais souple pour qu'ils apportent un soutien lombaire essentiel .
2

Utilisez un tour de biseauter les bords supérieur et inférieur des messages pour éviter l'éclatement . Monter les pièces ensemble en perçant des trous pour s'adapter à de petites chevilles de bois . Appuyez en place doucement avec un maillet en caoutchouc . S'assurer que la profondeur de l'assise supporte presque toute la longueur de la cuisse sans être si profond qu'il coupe dans le dos des genoux . Assurer la hauteur permet à l' sitter pour planter leurs pieds fermement sur ​​le sol quand la chaise berçante est au repos . Monter les lames avec une répartition égale par vis à bois ou de la colle à bois et un tournevis ou un maillet .
3

Utilisez contreplaqué de bouleau pour la base du siège . Coupez un trou à l'aide d'un couteau de bois pour éviter d'endommager les os de la partie inférieure de la garde d'enfants (l' ischion ) . Tisser une sangle de soutien de tapisserie d'ameublement sangle pour s'adapter sur le trou . Mettez un coussin de siège latex /mousse sur la sangle pour former un substrat de sièges pour la couche finale . Lisser les bords à l'aide de papier de verre fin . Vernis avec deux couches de bois vernis qualité si pour une utilisation en extérieur .
4

tapisser le siège pour plus de confort . Choisissez votre tissu et couper à la taille . Utiliser un modèle de contreplaqué si ça aide. Mesurer l'assise et le dos. Dessinez le motif sur le contreplaqué . Coupez le tissu requis l'aide de ciseaux . Monter le tissu autour d'un coussin intérieur pour le siège et l'autre pour le dos. Tirer fermement à réduire les grumeaux. Coudre ou agrafer en place en utilisant une machine à coudre ou une agrafeuse . Appliquer la colle en spray à la surface de la chaise . Appuyez sur le siège et le dos en place . Installez les vis à bois à l'aide d'une perceuse pour finir le rembourrage . Utilisez ouate de coton pour la protection et le style supplémentaire .


De:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114581.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.