# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment peindre en osier avec un glaçage

L'osier est utilisé pour une variété d'articles , le plus souvent sur ​​les meubles . Certaines des pièces en osier qui sont peints peuvent commencer à montrer l'âge et l'usure du temps . Repeindre l'osier peut donner une nouvelle vie à un vieux morceau . Même si cela peut sembler difficile à peindre osier raison de le tissage des matériaux . Il n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître . L'application d'un vernis à l'osier est un peu comme la peinture avec une simple couche de peinture ordinaire . Choses que vous devez
tuyau d'arrosage
dur brosse
apprêt blanc peinture latex
satin peinture lustre Photos Pinceau
serviette
Voir Instructions
Photos 1

Nettoyer l'osier au jet vers le bas avec un tuyau d'arrosage . Retirer la peinture écaillée avec une brosse à poils durs .
2

Appliquer deux couches de peinture blanche d'amorce , en utilisant un aérosol. Assurez-vous que toutes les fissures sont complètement couverts.
3

Diluer latex satin peinture de brillance avec un liquide de vitrage et de l'eau . Suivez les instructions spécifiques du fabricant .
4

Peindre l' osier avec le mélange de glacis satin aide d'un pinceau . Tamponnez les poils dans les fissures de veiller à ce que chaque pouce de l'osier est complètement recouverte .
5

Retirer l'excédent de peinture avec une serviette propre .
6

Badigeonner toute la surface de l' osier avec une brosse sèche pour travailler la peinture dans l'osier .
7

Appliquer une deuxième couche si nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114579.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.