# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire un tableau à partir de bois d'occasion

Bois d'oeuvre peut être une des parties les plus chères de tout projet la fabrication de meubles . Au lieu d'acheter tout nouveau bois , vous pouvez " récupérer " le bois autour de la pose de votre garage à construire un boucher tableau bloc de style polyvalent . Si c'est votre premier produit majeur de meubles n'ayez pas peur ; le résultat final est très riche , mais de mettre la main sur le bois utilisé et la construction de ce tableau est assez easy.Things Vous aurez besoin de bois d'œuvre
planches récupérées , 1 par 6 Photos Ruban à mesurer
Scie à table
Drill Photos vis à bois
tableau supports de jambe de papier de sable
scellant bois Photos brosse
Voir Instructions
1

Déterminer la taille de la table que vous voulez construire . Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer la zone dans laquelle vous allez placer la table . Sur la base de l'espace , de déterminer la hauteur appropriée , la longueur et la largeur de votre table.
2

Esquisser une conception de base de votre table , avec des dimensions . Pour obtenir le look de bloc de boucher pour cette table, vous allez couper le bois utilisé à différentes longueurs , puis reconstituer ensemble afin que chaque section a la même longueur . Chaque section sera différent que certaines sections auront plusieurs morceaux et d'autres n'en ont qu'un .
3

Mesurer et couper le bois à la taille à partir des mesures des étapes 1 et 2 . Utilisez la scie pour couper la moitié de votre 1 de 6 bois utilisés planches en deux sur la longueur , pour les convertir en 1 de 3 planches . Couper chacune des planches en mode plein écran ( les restants 1 de 6 planches ) dans la longueur désirée pour votre table . Une fois assemblé ces planches deviendront la table .
4

Couper les planches en taille réelle en morceaux différents . Par exemple, si votre table va être 60 pouces de longueur , vous pouvez couper une planche en trois morceaux qui sont 20 pouces de long ou deux pièces qui sont de 30 pouces de long . Laissez quelques planches à la longueur de la variété . Gardez ces pièces ensemble pour le montage ultérieur .
5

Disposez chacune des planches sur vous travaillez surface pour déterminer l'emplacement de chaque planche . Planches qui ont été coupées en plusieurs tailles , pour l'étape 4, devraient être disposés ensemble pour éviter de créer un bord dentelé . Répartir les conseils complet tout au long de la table pour fournir la force de votre conception . Une fois l'ensemble du tableau est exposé, et vous êtes heureux avec la conception, vous pouvez passer à la partie de montage du processus .
6

Assembler le plateau de la table . Percez un trou dans chaque conseil de le connecter à la section adjacente . Percer une vis dans chacun des trous pré-percés .
7

Préparez le dessous de la table , ajoutant la stabilité à la structure . Coupez deux à trois 1 par 6 panneaux , selon la longueur de votre table , pour les accolades . Chaque attelle devrait être de trois pouces de moins que la largeur de la table . Fixez les bretelles à la table en utilisant le même processus qu'à l'étape 6 .
8

Couper les jambes pour votre table . Utilisez les mesures de la première étape de couper huit 1 de 6 planches jusqu'à la bonne hauteur . Fixez les deux planches ensemble en utilisant le processus à l'étape 6 pour créer chaque pied de table.
9

Utilisez les supports de table jambes pour attacher les pieds de la table au début de la table . Percez des trous dans la table qui correspondent aux trous sur les supports de pied . Visser les supports de pied de table en place . Suivez les instructions spécifiques sur les supports de table de jambe pour le meilleur résultat .
10

Utilisez le papier de verre pour poncer la table et supprimer les éclats du bois réutilisé . Ne pas poncer la table complètement si vous voulez que la table à regarder de plus rustique .
11

Utilisez le pinceau pour appliquer une fine couche de scellant de bois sur toute la surface de la table , y compris la table les jambes. Laisser le scellant de bois pour sécher complètement avant de déplacer le tableau.


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114578.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.